| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | burst ? et toi tu fais quoi comme score ? --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
RaWeL Polskä ! |
Gné ! -Raptor 150 Go: Average: 77.9 MB/s -> ca c'est plus important Message édité par RaWeL le 22-02-2007 à 20:25:53 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Post un screen. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cabri jaron.gouv.org | Re- post de la page precedente,
|
RaWeL Polskä ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:13:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 22-02-2007 à 21:23:39 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 22-02-2007 à 21:55:43 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | HP BF03698578 HP B2 15k U320 SCSI sur une adaptec 29160 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-02-2007 à 15:18:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MANFOX |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | sa fait quoi deja un RAID0 et comment on en fait un Merci --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | lol c'est mort alors je laisse tomber pour le RAID --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ton DD externe à mon avis il est bridé comme les 2"1/2 à 30Mo/s pour pas saturer l'usb. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ouaip, pour parler grosso-modo, en pratique l'USB 2.0 bride le débit à environ 32 Mo/s.
Message édité par Malodor le 24-02-2007 à 23:52:57 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
MANFOX |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
MANFOX |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
MANFOX |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Résultat normal. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leopardo La tarte flambée mhhh!!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mode pio ou dma1 p-e. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |