|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:18:49 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Ca promets Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 17-01-2018 à 21:51:12 |
Gazette |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Inconnu au bataillon. Leurs low-cost fleurent bon la chinoiserie (passive pfc, un 3.3 et un 5V datant de l'époque P4). Leurs "Gold" doivent être moins dégueues Message édité par Kyjja le 17-01-2018 à 22:37:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Apparemment l'OEM derrière ce modèle précis serait SAMA, un constructeur Chinois capable de fabriquer des blocs de qualité très correcte (certif jusqu'à Platinium, emploi de condals japs, qualité de fabrication très satisfaisante). De ce qu'on peut en lire sur JonnyGuru, SAMA serait un fabricant assez réputé en Chine qui mériterait d'être mieux connu chez nous.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zbignew | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par zbignew le 19-01-2018 à 16:43:50 |
Pachparla ou par ici. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 19-01-2018 à 16:02:37 |
zbignew | Oulah ça sent la fin de semaine, je voulais dire Seasonic, mes excuses ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 16:25:10 |
Kyjja Liquefaction imminente | Hey j'étais pas loin \o/
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Quelqu'un a le topic du choix d'alim sous la main ? Le CPC Hardware propose un petit guide d'alims de 35 à 100 balles ce bimestre ! (Avril/mai 2018).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Seaso ECO 430W trop chère, FSP HD 420 encensée. Liser le canard pour plus d'info --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
Kyjja Liquefaction imminente | Les ref font penser aux XPredator, donc HEC. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En parlant d'HEC, L8 730W de 2013 changée ce weekend pour une Focus+ 750W achetée à vil prix (grosse promo chez mat.net), j'avais un doute sur l'état des Teapo qui fourmillent dans ce bloc Be Quiet mais une première inspection visuelle montre qu'ils ont l'air plutôt clean :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall Modérateur | Je ferais la même remarque que j'avais faite pour les CapXon (utilisés aussi par la même marque) : certes du Teapo c'est moins bon que du Rubycon / Nichicon / Nippon Chemical et cie, mais ça dépend beaucoup de la série. Donc avant de se dire qu'ils crèveront jeunes "parce que c'est du Teapo" il faut vérifier la série exacte utilisée, si ça se trouve elle est très correcte. Pour ce qui est de l'inspection visuelle, un condo électrolytique peut "sécher" et perdre en capacité / gagner en ESR sans que l'air vent ne s'ouvre ou qu'il rende ses tripes. Donc ça n'est pas 100% fiable. Message édité par TotalRecall le 07-05-2018 à 14:17:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah mais je suis souvent le premier à me faire l'avocat du diable pour Teapo !
Kyjja Liquefaction imminente | Franchement TEAPO c'est correct comparé à quantité de noname.
Kyjja Liquefaction imminente | 2014 - Doc TB de CPCHW flingue quelques alims de vos marques préférées Message édité par Kyjja le 29-06-2018 à 16:31:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur | Tu cherchais une excuse pour poster un truc pour déterrer le topic, avoue Message édité par TotalRecall le 29-06-2018 à 16:49:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminente | Nope, je suis tombé en suivant des liens CPC vu que je viens de saisir le dernier CPCHW --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Rien à voir avec le thème du topic c juste pour l' information https://amp.tomshardware.fr/article [...] 67900.html Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 29-06-2018 à 18:40:06 |
Kyjja Liquefaction imminente |
gouik | pour en revenir à evolveo cité plus haut, celle ci, lien ci dessous ressemble aux top elite des années 2000, de la merde.
|
gallean | lc power et pro v selon moi, pro v, partie en fumée (bon en même temps c'est une générique) et la défunte lc power en carafe après 6 mois |
gouik | en parlant de lc power ils ont quand même apparemment des alims de qualité:
|
quicksilver01 |
j'ai comparé les caractéristique de leur 1000 avec une fsp aurum 1000 , sur le 12v identique, sur les 3.3 et 5 la aurum donne + . elle a 6 protections au lieu de 5 sur la LC. la lc pese presque 1kg de + , et aucune indication d'ou proviennent les condos sur la lc? , bref, je veux pas tester --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 21:34:23 Linky, by Advance.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:12:17 "grillade chez le boucher " |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
|
gouik | vidéo en anglais sur le démontage d'un pc de gamer acheté à walmart, outre l'erreur sur l'envoi, un modèle inférieur à celui payé, la surprise est à la dixième minute!!! explosion possible!
|
Pachparla ou par ici. | Comprend pas l'anglais (bon j'ai compris la bourde sur la CG), aprés l'alim c'est du Great Wall, ils font du mauvais comme du bon, les derniére TX Corsair M ont eu une bonne critique. Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 30-11-2018 à 23:20:59 |
le flambard |
|
le flambard |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Test de l'alim GreatWall équipant un de ces modèles "Overpowered"
Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 08-02-2019 à 10:11:11 |
le flambard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 22:38:13 tu fais bien de parler de gogos
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 22:38:33 |
Publicité | Posté le |