|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:50:31 |
Kyjja Liquefaction imminente | Partenaire des Pros sinon rien ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
jean-firmin | en fait mon post était pas vraiment lié au topic en lui meme (sur les alims pourries) mais ca parlait d'alim alors j'en ai profité |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a un topic "quelle alim pour cette config" (ou un truc du genre), où tu seras mieux conseillé Edith : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kyjja le 08-04-2021 à 23:50:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 01:14:50
|
chaced |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:11:04 |
chaced |
c'est souvent CTW le fabriquant, mais bon on est sur le topic ou les alims explosaient en détruisant tout le pc, je n'ai jamais vu ça sur une corsair http://www.x86-secret.com/dossier- [...] _2008.html etage de filtrage de la Hedeon 450w PSXA330U Message édité par chaced le 11-04-2021 à 23:04:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, après la très bonne CX400, ils ont commis une CX430 notoirement affreuse (mais ils se sont un peu rattrapés depuis). |
tidjoo | Sur le pc en question j'ai un Ryzen pro 5 4650G, un SSD, un SSHD. Pour l'instant je me contente de l'iGPU, je joue peu, un petit FIFA de temps en temps et quelques jeux de course. Sinon juste bureautique et Multimédia. J'envisage si un jour les prix reviennent à la normale d'acheter une CG d'occasion genre gtx1660 ou rx580. Message cité 1 fois Message édité par tidjoo le 12-04-2021 à 02:23:27 |
ditche | Pour le budget je prendrais une Be Quiet 500w bronze. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | osef --------------- j'échange avec vous de par les internets |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bierman, ça fait tout drôle de ne plus voir ton avatar rigolo. |
gouik |
|
chaced |
J'ai une cx350 dans un pc, ça fait 8ans qu'elle tourne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kyjja Liquefaction imminente | CX400 : Seasonic CX350 : inconnue au bataillon, tu parles de la CX450 ou de la VS350 ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-04-2021 à 12:39:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Oui c'est une vs effectivement Bon apres c'est un q9550 dessus, pas une pompe a watt --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 18:43:04 J'ai vraiment pas eu de chance avec ma CX400 alors. |
gouik |
|
gouik | J'ai regardé cette video en mettant la trad en français, et apparemment c'est une mauvaise alim les aerocool lux:
|
ben shinobi |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
chaced |
Pachparla ou par ici. |
Publicité | Posté le |