| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 23:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 08:57:11 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les fameux condos maquillés dont je parlais, dans une version bien extrême
Faut voir s'il n'y a pas un condo chinois dans le Rubi façon poupée russe Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-04-2014 à 10:09:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | La violence sur cette page --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon on va regarder k2000! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sorcery Forever unpopular | Sûrement un Ruby de récup'!
Message cité 2 fois Message édité par sorcery le 30-04-2014 à 18:14:09 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:13:01 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Sa .... C'est du chinois de campagne --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Remarque ausssi --------------- dans le future je serait plus vieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Encore moins cher que les faux ERL-35 des chez Adiance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Les chinois sont très inventifs en fait ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 00:38:21 ![]() Fyxi11 > en achetant une Adviance tu savais très bien à quoi t'attendre donc j'ai envie de dire tu l'as bien mérité. |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois qu'il tente de troller sur l'augmentation des retour SAV du groupe FSP dans les derniers chiffres publiés par Marc. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caake | Pour que tu le fasse cramer avec une Heden ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | J'ai une Raptoxx qui fait office de pied pour une armoire a la cave, si cela peut te depanner Message édité par chriskenoby le 01-05-2014 à 13:07:51 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Il faut vite que j'aille cambrioler chez Bob morris dans ce cas --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah me semble que ça rox les X-Series. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | T'es laaaarge. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Pour le reste, demander à l'accueil. Message édité par artouillassse le 02-05-2014 à 13:39:27 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | C'est bien ce que je pensais, merci pour votre aide |
Guss_ |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut ici, la derniere fois que je suis venu je demandais si la vs350 était une bonne alim
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 08-05-2014 à 16:38:32 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 08-05-2014 à 17:08:42 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |