Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair HX650, HX750, HX850 et HX1050 v.2 Gold

n°9127894
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 22-04-2014 à 23:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui sauf que la CX600 je pensais qu'en trainant il y avait plus de chance qu'elle ne se fasse plus [:dents]
Ce qui est bizarre c'est qu' il y a bien une facture avec, elle stipule même le montant de l'achat et le nom de l'acheteur (le nom de mon pote y est bien stipulé en tant qu'acheteur) [:dents]
Je présume qu'il est possible de l'utiliser pour faire valoir pas les 6mois restant mais bien les 3ans constructeur ou alors ce genre de document est fourni avec chaque SAV Corsair :??:

 

Si quelqu'un a eu ce genre de facture en retour SAV est ce qu'il a pu l'utiliser au dela de la garantie initiale :??:

 

Ps: par contre j'ai regardé en détail sur la facture et il semble que le numéro RMA y soit dessus donc à mon avis c'est cuit ...


Message édité par SolidShark le 22-04-2014 à 23:27:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 23:07:30  profilanswer
 

n°9127970
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-04-2014 à 00:24:39  profilanswer
 

C'est un document qui justifie la sortie de stock c'est tout.


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°9128320
Corsair_Fr​ance
Posté le 23-04-2014 à 14:18:45  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une HX750 qui me fait un bruit bizarre depuis quelques temps.
En effet, elle "claque" quand j'éteins mon PC ...
Au début, je croyais a un HDD mais non en fait ...
Elle date d'octobre 2013 (échange SAV LDLC d'une AX750 achetée en novembre 2011)
Ce claquement est mauvais signe ou pas ?
 
Merci


 
Non ce n'est pas un mauvais signe, j'ai une HX1000 personnellement et elle me le fait également (elle a plus de 6ans et elle tourne comme au premier jour) :jap:
 

goldsaint76 a écrit :

Suite à mes déboires avec ma Corsair HX650, soucis qui a été heureusement pris en charge par le SAV, me voila avec un autre problème d'alimentation chez Corsair...  
 
Le ventilateur de ma vieille alimentation Corsair HX620 un modèle équivalent mais plus ancien que j'ai acheté en mars 2009 est devenue subitement bruyant. Le soucis c'est qu'à cette époque là les alimentations Corsair n'étaient garanties que 5 ans et donc je tombe malheureusement pile poil en dehors des délais...  Comment dire, le ventilateur qui se dégrade juste 1 mois après la fin de la garantie, franchement là je suis admiratif. Je tire mon chapeau à Corsair ! J'espère que l'ingénieur qui a conçu ce modèle en ayant réfléchi à cette obsolescence programmée de 5 ans a été grassement payé parce qu'il a parfaitement réussi son coup...
 
[:implosion du tibia]
 
Au moins ça m'arrange de savoir que mon alimentation n'est plus sous garantie, je sais que je vais pouvoir fracturer (j'aime bien ce mot ^^) le sceau de garantie et éventuellement tenter de remplacer moi-même le ventilateur défectueux puisque je n'ai plus rien à perdre maintenant... Ou alors à moins qu'un représentant de Corsair France ne passe par là et ne décide de me proposer un geste commercial (sachant que j'aimerais bien acheter une Corsair AX860 pas trop chère). J'envoie cette bouteille à la mer et je reste à l'écoute, on sait jamais...


 
Faites une demande de SAV néanmoins si il est possible que nous la prenions en garantie (pour avoir dépasser de 1 mois) et si ils n'acceptent pas, demander un geste commercial pour l'achat d'une nouvelle alimentation :jap:
Mais c'est la première fois que j'entends qu'il y aurait "une obsolescence programmée" sur un ventilateur au bout de 5 ans et 1 mois ...  
 

SolidShark a écrit :

Je fais ici un CR au sujet du retour SAV d'une CX600v2 d'un ami qui avait laché après 1an et demi, et je me suis décidé 1an plus tard à faire jouer le SAV vu que le pote s'en foutait.
Je pensais qu'il allait recevoir une supérieur (j'en aurai profité) et malheureusement il a reçu la "même" CX600 enfin pas tout à fait, le numéro de modèle est bizarre.
 
Celle retournée était une CX600 V2 :
CMPSU-600CXV2
Builder Series CX V2, 600 Watt, ATX, EPS12V, PS/2, Power Supply, EU Version
 
Celui reçue est une "nouvelle" CX600 :
CP-9020048
Builder Series CX600, 80+ Bronze 600 Watt, ATX, EPS12V, PS/2 Power Supply, EU Version
 
Les caractéristiques semblent être les mêmes (il y a le logo 80+), ils ont joint une "facture" (au vu des informations qui y sont inscrites ça y ressemble bien) qui indique que le produit vient de Corsair Hong Kong et a couté 28.97$ (21€) ...
C'est moi qui m'étais occupé du sav et l'envoi m'avait couté 17€, finalement on ne gagne pas grand chose :cry:
 
Enfin la question que je me pose c'est au sujet de la garantie :ange:
La garantie initiale de la CX600v2 va finir dans 6mois, est ce que la nouvelle alime va avoir une garantie constructeur de 3ans (la facture jointe vendeur Corsair HK et acheteur nom de mon pote) ou juste les 6mois restant :??:


 
La durée de garantie commence le jour ou le produit est acheté et non pas du produit échangé, donc oui il vous restera 6 mois restant selon votre calcul (tous les fabricants ont cette même politique).
Pour le prix de la facture que vous avez cité, c'est une facture commercial déclaré pour l'envoi par UPS, vous ne payez pas les frais de douanes et autres taxes mais nouveau directement (plus elle est faible, moins les taxes sont importantes) :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Corsair_France le 23-04-2014 à 14:20:08

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9128335
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-04-2014 à 14:31:31  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


Faites une demande de SAV néanmoins si il est possible que nous la prenions en garantie (pour avoir dépasser de 1 mois) et si ils n'acceptent pas, demander un geste commercial pour l'achat d'une nouvelle alimentation :jap:
Mais c'est la première fois que j'entends qu'il y aurait "une obsolescence programmée" sur un ventilateur au bout de 5 ans et 1 mois ...  


C'est surtout l'utilisation de certains composants dont on sait qu'ils ne tiendront pas dans le temps (au dela des 5ans quoi),  pour gagner quelques cents à la fabrication des choix sont faits (c'est courant en tv, micro et gros électro) ...

Corsair_France a écrit :


La durée de garantie commence le jour ou le produit est acheté et non pas du produit échangé, donc oui il vous restera 6 mois restant selon votre calcul (tous les fabricants ont cette même politique).
Pour le prix de la facture que vous avez cité, c'est une facture commercial déclaré pour l'envoi par UPS, vous ne payez pas les frais de douanes et autres taxes mais nouveau directement (plus elle est faible, moins les taxes sont importantes) :jap: .


Ce qui est désolant c'est malgré la garantie constructeur on doit tout de même payer les frais de port pour envoyer le produit (ils auraient pu filer un bon à scotcher dessus avec le bon RMA) :/
Débourser 17€ (et encore j'ai "triché" de 100g pour éviter de payer 5€ de plus) pour un produit identique qui va couter 30€, on aurait pensé gagné au moins quelque chose style produit supérieur (ou fdp remboursés), un moindre "mal" :ange:  
Là on me retrouve avec le même, en espérant que cette version soit fiable (ou qu'elle lâche durant la période restant) [:dents]


Message édité par SolidShark le 23-04-2014 à 14:38:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9128348
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-04-2014 à 14:37:17  profilanswer
 

Le paiement des frais de port vers le S.A.V est tout à fait compréhensible (même si ça fait bien chi**).
 
Le vrai problème c'est qu'il soit nécessaire d'envoyer ça aux Pays-Bas et donc de payer 20/30€ à chaque envoi pour des produits qui une en valent souvent moins de 50€.
 
Ce serait bien commercialement parlant d'avoir une adresse en France ou envoyer les produits même si ça rallongerai le S.A.V. d'une semaine (le temps pour Corsair France d'envoyer les produits au Pays bas tout les X jours).


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°9128362
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-04-2014 à 14:43:32  profilanswer
 

Ce n'est pas la faute au client si le produit est défectueux, par contre il doit prendre en charge l'envoi en vu de son remplacement :pt1cable:
Non ce n'est pas compréhensible (après la garantie là c'est compréhensible), ce n'est pas parce que ça devient monnaie courante que c'est normal, il y a des fabricants, entreprises, sites qui prennent en charge les fdp et on trouve ça normal :ange:
 
Ca serait plus simple de ne rien envoyer du tout ou d'avoir des "revendeur" agrées un peu partout (grande surface, mag d'informatique de proximité, avoir un Corsair France ne changera pas grand chose aux fdp tout au plus 2-3€, écologiquement parlant c'est un gâchis). En espérant qu'ils en fassent quelque chose de ces alime HS, style récupération des composants, etc mais à tous les coups rien n'est fait "localement" ça repart par centenaires dans des pays comme l'Inde pour 3x rien ...
 
Mais bon le topic n'est pas là pour en débattre vais m'arrêter là, on va surveiller ça durant les mois qui restent, en tout cas elle pue pas mal, me demande si c'est les gaines ou les composants internes ...


Message édité par SolidShark le 24-04-2014 à 09:37:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9129054
jln2
Posté le 24-04-2014 à 09:27:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une HX750 qui me fait un bruit bizarre depuis quelques temps.
En effet, elle "claque" quand j'éteins mon PC ...
Au début, je croyais a un HDD mais non en fait ...
Elle date d'octobre 2013 (échange SAV LDLC d'une AX750 achetée en novembre 2011)
Ce claquement est mauvais signe ou pas ?
 
Merci


 
up :sweat:

n°9129056
jln2
Posté le 24-04-2014 à 09:28:25  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Non ce n'est pas un mauvais signe, j'ai une HX1000 personnellement et elle me le fait également (elle a plus de 6ans et elle tourne comme au premier jour) :jap:
 


 
Ok, ça me rassure !
 
Merci bien ;)

n°9131480
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 26-04-2014 à 12:56:24  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Suite à mes déboires avec ma Corsair HX650, soucis qui a été heureusement pris en charge par le SAV, me voila avec un autre problème d'alimentation chez Corsair...  
 
Le ventilateur de ma vieille alimentation Corsair HX620 un modèle équivalent mais plus ancien que j'ai acheté en mars 2009 est devenue subitement bruyant. Le soucis c'est qu'à cette époque là les alimentations Corsair n'étaient garanties que 5 ans et donc je tombe malheureusement pile poil en dehors des délais...  Comment dire, le ventilateur qui se dégrade juste 1 mois après la fin de la garantie, franchement là je suis admiratif. Je tire mon chapeau à Corsair ! J'espère que l'ingénieur qui a conçu ce modèle en ayant réfléchi à cette obsolescence programmée de 5 ans a été grassement payé parce qu'il a parfaitement réussi son coup...
 
[:implosion du tibia]
 
Au moins ça m'arrange de savoir que mon alimentation n'est plus sous garantie, je sais que je vais pouvoir fracturer (j'aime bien ce mot ^^) le sceau de garantie et éventuellement tenter de remplacer moi-même le ventilateur défectueux puisque je n'ai plus rien à perdre maintenant... Ou alors à moins qu'un représentant de Corsair France ne passe par là et ne décide de me proposer un geste commercial (sachant que j'aimerais bien acheter une Corsair AX860 pas trop chère). J'envoie cette bouteille à la mer et je reste à l'écoute, on sait jamais...


 
Je m'auto-quote. J'ai vérifié dans mes factures, je possédais 2 alimentations HX620, une première achetée en 2007 et une autre acheté en 2009. Après vérification du numéro de série c'est le modèle de 2007 qui me restait car l'autre a été revendue dans une config complète dont je me suis séparée il y a quelques temps... Donc voila, elle a durée 7 ans, je suppose que c'est une durée de vie normale pour une alimentation mais je suis un peu déçu quand même, j'attendais mieux de Corsair.

n°9153114
loan__
Posté le 19-05-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

:ange: Bonjour,  
 
Le ventilo de mon HX850 fait du bruit lorsqu il se met en route apperement. L'alimentation est neuve sa fait longtemps que je l ai mais je ne l avais jamais monté. Elle est monté avec le ventilo vers le bas.
Vous auriez pas une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

n°9153122
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 19-05-2014 à 16:11:40  profilanswer
 

Le bruit est du genre "coui-coui-coui..." ? Ou c'est un autre genre de bruit ?

Message cité 1 fois
Message édité par mlietchnyipout le 19-05-2014 à 16:12:24
n°9153353
loan__
Posté le 19-05-2014 à 19:29:27  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

Le bruit est du genre "coui-coui-coui..." ? Ou c'est un autre genre de bruit ?


 
j ai trouvé ...
j ai tout redémonter et regarder dans l alimentation et en fait j ai vu que le fil du ventilo touché les pales de celui-ci !!!
Je l ai recoincé sur la paroi et maintenant sa va ...
 
Je rappelle quand même que l'alimentation est neuve et côute 150 €

n°9160731
bluedragon​38
Posté le 27-05-2014 à 19:27:46  profilanswer
 

bonsoir ! Dites sur un test j'ai vue "Un fonctionnement ultra-silencieux, le ventilateur de 140mm à double roulement à billes offre une excellente ventilation, des niveaux de bruit exceptionnellement bas en faisant varier la vitesse du ventilateur en fonction de la température de cette dernière." HORS dès que je joue.. c'est horrible ce bruit... c'est le ventilateur le plus BRUYANT de ma config ! je dois avoir pas loins de 7 ventilos pourtant...
 
quelqu'un a eu le même soucis ? :o (même si je suis sur que ce n'en est pas un ...)
J'vais changer le ventilateur pour le réguler via rhéobus..


---------------
Topic Vente
n°9162660
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 29-05-2014 à 16:34:40  profilanswer
 

Il faut voir quelle charge tu demandes à l'alimentation et comment elle est aérée car au delà d'une certaine température interne le ventilateur se met à tourner à un régime "soutenu" et donc avec un 140mm ça brasse.
 
Par exemple demander 500w à une HX750 sur un certain temps ça chauffe et donc il faut refroidir, pas de mystère. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mlietchnyipout le 29-05-2014 à 16:35:02
n°9168188
Corsair_Fr​ance
Posté le 04-06-2014 à 15:51:29  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

Il faut voir quelle charge tu demandes à l'alimentation et comment elle est aérée car au delà d'une certaine température interne le ventilateur se met à tourner à un régime "soutenu" et donc avec un 140mm ça brasse.
 
Par exemple demander 500w à une HX750 sur un certain temps ça chauffe et donc il faut refroidir, pas de mystère. :/


 
Tout a fait :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9290430
Lister_
Touriste
Posté le 05-10-2014 à 02:09:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une CX600M depuis fin août, et depuis aujourd'hui, un bruit très audible d'un frottement plus qu'énervant.
 
Comment procéder à son changement rapidement ?
Je n'ai aucune autre alim en remplacement temporaire.
Et besoin de mon PC pour le coté professionnel quotidiennement.
 
Merci.

n°9292864
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-10-2014 à 15:20:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous faites un RMA sur notre site (expliqué dans ma signature) avec un Express Remplacement (échange anticipé) si cela est accessible (alimentation en stock dans nos entrepôts).
 
Cdlt


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9300111
matchat
Posté le 15-10-2014 à 14:46:57  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Bonjour
 
Vous faites un RMA sur notre site (expliqué dans ma signature) avec un Express Remplacement (échange anticipé) si cela est accessible (alimentation en stock dans nos entrepôts).
 
Cdlt


 
Bonjour,
 
Je cherche à connaitre la validité de garantie d'1 alim tx650W, je sais qu'elle est garantie 5 ans...ms pas moyen de retrouver la facture ni le marchand chez qui je l'ai prise. J'ai commencé la procédure de RMA (non finalisée), ms à aucun moment on me demande le numéro de série qui me permettrait de voir si elle est encore couverte.
Pr moi elle a entre 4 et peut être un peu plus de 5 ans
 
Merci
 
Nb: mp envoyé


Message édité par matchat le 15-10-2014 à 15:54:50
n°9306178
Corsair_Fr​ance
Posté le 22-10-2014 à 15:24:29  profilanswer
 
n°9427246
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2015 à 15:14:11  answer
 

Salut,
J'hésite entre deux modèles 850w la HXi850 et la RM850 la seule différence serait leurs qualification 80+ Platinium pour l'une et Gold pour l'autre c'est tout :??: ah et bien sur le connecteur usb pour la HXi. Bref laquelle choisir ?


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 15:14:48
n°9428933
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-02-2015 à 20:13:11  profilanswer
 

Bonjour
 
La HXi est un modèle Platinum (comme la AXi) est en full phase digital (compatible Full Corsair Link) contrairement a la RM qui est un modèle Gold (rendement un peu moins bon) en analogique (qui n'est pas compatible totalement avec Corsair Link, juste quelques informations avec le câble vendu en option).
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9429081
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 23:50:21  answer
 

Bonjour,
Ok et les phases digital de la HXi ne posent aucun problème avec du "vieux" matériels de 2007 comme ma ASUS P6T Deluxe v2 ?

n°9433884
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-03-2015 à 18:43:47  profilanswer
 

Normalement non, mais je ne pourrais pas vous le garantir avec certitude :jap:  
Je n'ai pas eu "vent" d'une incompatibilité avec nos HXi et une Asus X58 "P6T Dlx v2" (le modèle AXi utilise des phases digitales également).


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9434001
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 21:19:13  answer
 

Ok bon ben je viens de commander la HXi 850w chez mon revendeur :) je la recevrais dans 3 semaines  :pt1cable: je verrais bien. Merci :jap:

n°9441381
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 23:22:01  answer
 

Je viens de recevoir ma HX850i et première impression elle est très sympa niveau look, peinture mat à relief au toucher, boite et bundle "pro".
 
Par contre un 1er point négatif, la notice est tout sauf explicite un peu plus d'explications et d'indications pour la connection des câblages.
 
2ieme point négatif, le marquage sur le boitier de l'alimentation n'est pas asser claire, faire des cadres autours des connecteurs pour délimiter chaque utilisation/type de câble ainsi qu'un marquage sur les connecteurs de câble.
 
3ieme gros point négatif, j'ai eu énormément de difficulté à connecter complètement le connecteur 24pins Atx, il a fallu que je sorte ma carte mère pour finir de l'enficher correctement, tout comme les fiches sur les connecteurs de l'alim.
 
Bref un peu déçus pour le moment et pour les futurs acquéreurs veillez bien à ce que les prises soit bien enfichés aux connecteurs.

n°9441503
hafx
What happens next is up to you
Posté le 14-03-2015 à 10:41:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir une HX750i.
 
Belle alim stable et silencieuse, toutefois je suis un peu surpris que sur le +12V je ne sois qu'à 11,976V.
 
Et le soft Corsair Link (version 3.1) bug pas mal sur ma carte mère Z68. Les temp de l'alim et du cpu sont lues de manière instables, ça clignote en rouge. J'ai essayé d'autres ports USB, même chose voire pire.

n°9442070
bluedragon​38
Posté le 15-03-2015 à 10:42:35  profilanswer
 

Diamond : tu es sérieux  ? Des explications pour une alimentation ? :ouch:
Le 3 ème point c'est parce que l'alimentation est neuve. De plus vaux mieux un connecteur difficile à entré et donc difficile à sortir que le contraire.. (transport eventuel)


Message édité par bluedragon38 le 15-03-2015 à 10:45:45

---------------
Topic Vente
n°9442117
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 12:02:54  answer
 

Oui bien sur surtout que là c'est pas bien clair pour les connecteurs marqué d'un coté Type 3 et l'autre PCIex par exemple, coté connecteur d'alimentations on sait pas trop ou l'on vas, bien qu'il y ai des indications. Donc oui une notice explicative ce serait pas du vol.
Pour la dureté des connecteurs atx par exemple c'est pas normal non même si c'est du neuf, j'ai même eu l'envie de la renvoyer tellement c'etait dur :/


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 12:04:27
n°9443611
Corsair_Fr​ance
Posté le 17-03-2015 à 15:10:10  profilanswer
 

Bonjour  
 
La notion "Type 3" n'a aucun incidence sur le branchement de vos câbles sur votre alimentation (c'est juste pour nous au niveau de la compatibilité avec les differentes gammes).
 
Il suffit juste de brancher les câbles avec l'inscription sur le coté (du style PCI-E / 4+4 CPU / SATA) sur votre alimentation.
 
http://www.corsair.com/~/media/Corsair/Product%20Photos/psu/hxi-series/hx750i/large/HX750i_DC_side.png
 
les SATA/Molex sont des6 PIN, les PCI-E et 4+4 CPU sont des 8 PINS et le dernier est le 24 PIN ATX de l'alimentation en bas a droite.
 
Cela parait relativement simple pourtant (difficile de se tromper si vous regardez bien), mais je prends note et je remonterai l'information  :jap:  
 
Pour la dureté de connecteurs, les câbles plats sont difficiles a plier et il faut "forcer un peu" par moment sur les connecteurs (c'est un des reproches que certains peuvent nous faire) après une fois qu'ils sont installés ...
 
Vous avez 7 jours de rétractation si vous avez acheté votre alimentation par correspondance, si cela vous convient pas, renvoyez la a votre revendeur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Corsair_France le 17-03-2015 à 15:34:23

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9443615
Corsair_Fr​ance
Posté le 17-03-2015 à 15:15:11  profilanswer
 

hafx a écrit :

Salut,
 
Je viens d'acquérir une HX750i.
 
Belle alim stable et silencieuse, toutefois je suis un peu surpris que sur le +12V je ne sois qu'à 11,976V.
 
Et le soft Corsair Link (version 3.1) bug pas mal sur ma carte mère Z68. Les temp de l'alim et du cpu sont lues de manière instables, ça clignote en rouge. J'ai essayé d'autres ports USB, même chose voire pire.


 
Bonjour
 
En effet nous avons quelques soucis avec notre logiciel Corsair Link et certaines cartes mères / système exploitation , n'hésite pas a revenir sur des versions plus anciennes comme celle ci http://softwaredownloads.corsair.c [...] 7.5339.zip
 
Cordialement
 
:jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9443712
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 17:12:59  answer
 

Corsair_France a écrit :

Bonjour  
 
La notion "Type 3" n'a aucun incidence sur le branchement de vos câbles sur votre alimentation (c'est juste pour nous au niveau de la compatibilité avec les differentes gammes).
 
Il suffit juste de brancher les câbles avec l'inscription sur le coté (du style PCI-E / 4+4 CPU / SATA) sur votre alimentation.
 
http://www.corsair.com/~/media/Cor [...] C_side.png
 
les SATA/Molex sont des6 PIN, les PCI-E et 4+4 CPU sont des 8 PINS et le dernier est le 24 PIN ATX de l'alimentation en bas a droite.
 
Cela parait relativement simple pourtant (difficile de se tromper si vous regardez bien), mais je prends note et je remonterai l'information  :jap:  
 
Pour la dureté de connecteurs, les câbles plats sont difficiles a plier et il faut "forcer un peu" par moment sur les connecteurs (c'est un des reproches que certains peuvent nous faire) après une fois qu'ils sont installés ...
 
Vous avez 7 jours de rétractation si vous avez acheté votre alimentation par correspondance, si cela vous convient pas, renvoyez la a votre revendeur :jap:


C'est pas le fait de "plier" les câbles non ça sa vas, mais plus pour connecter le connecteur 24pins ATX par exemple sur lequel j'ai eu beaucoup de difficulté au point de démonter la carte mère du boitier pour l'insérer totalement. J'ai eu aussi les pins molex de l'adaptateur molex/mini molex si je peux l’appeler ainsi dont elles se sont sortie à plusieurs reprise rendant l'adaptateur inutilisable, heureusement il y en a deux de fournis :/  
Difficile de se tromper peut être, mais un quadrillage ou bien des connecteurs de couleurs sobre pour les différencier aurait été bien pour pas chercher puisque pas de notice explicite.
La renvoyer non non ça ira elle me convient et remplit correctement son rôle merci :)

n°9443799
hafx
What happens next is up to you
Posté le 17-03-2015 à 20:04:47  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

Bonjour

 

En effet nous avons quelques soucis avec notre logiciel Corsair Link et certaines cartes mères / système exploitation , n'hésite pas a revenir sur des versions plus anciennes comme celle ci http://softwaredownloads.corsair.c [...] 7.5339.zip

 

Cordialement

 

:jap:


Déjà fait, c'est la même chose (sur 8.1).

 

Je voulais me prendre un H100i GTX mais du coup je vais plutôt me rabattre vers le H75, ça sera moins prise de casque.


Message édité par hafx le 17-03-2015 à 20:07:15
n°9461162
romain2711​1
Liberté !
Posté le 11-04-2015 à 12:39:06  profilanswer
 

:hello:
 
Dite, c'est possible de d’acheté / trouvé les câbles modulaires ( HX750 ) quelque-part ? :??:
 
Merci. :jap:


---------------
Romain
n°9461407
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-04-2015 à 18:24:31  profilanswer
 
n°9462002
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-04-2015 à 17:13:31  profilanswer
 

J'ai oublié de précisé : d’origine. :whistle:
 
En plus la c'est plus cher que le prix de mon alim. :o


---------------
Romain
n°9462195
bluedragon​38
Posté le 12-04-2015 à 21:27:31  profilanswer
 

La vache 70e omg !


---------------
Topic Vente
n°9463874
Corsair_Fr​ance
Posté le 15-04-2015 à 12:53:32  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

:hello:
 
Dite, c'est possible de d’acheté / trouvé les câbles modulaires ( HX750 ) quelque-part ? :??:
 
Merci. :jap:


 
Bonjour
 
Oui directement sur notre site : http://www.corsair.com/fr-fr/power [...] ccessories  
Pour que la boutique soit activée, vous devez passer la langue dans le menu déroulant en bas à gauche en Global English :jap:
 
A bien vérifier si vous possédez une version Silver ou Gold pour être sur de la bonne compatibilitée des câbles avec votre modèle.
 
Liste de la compatibilité des câbles : http://www.corsair.com/~/media/Cor [...] atrix2.pdf  
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9473664
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-04-2015 à 12:17:02  profilanswer
 

Amis du jour bonjour

 

Je vais changer de config complètement  à base de core i7 4ghz, un dd + ssd et surtout un sli de 970 oc.

 

Vous pensez qu'une hxi750 permet de faire fonctionner tout ça tranquillement et d'etre pérenne si un jour je décide d'ajouter un peu de matos?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°9473941
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 18:21:44  answer
 

Je dirais oui, maintenant si tu veux être sur de ton coup prends la 850 si tu peux rajouter la différence. Et tu pense a quel matos à rajouter plus tard ?


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 18:25:20
n°9473954
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-04-2015 à 18:39:20  profilanswer
 

peut être un ssd supplémentaire typiquement


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°9473956
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 18:42:37  answer
 

Ah ! ben alors te prends pas la tête, la 750 est treees bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Les alims SFXBug avec Corsair K90
CORSAIR XMS3 16GB (4x4) + ASRock 970 Extreme3 ?[HFR] Actu : Zalman Goldrock, 80+ Gold 550 à 750W
Mémoire Corsair[Avis] Configuration PC à 1 350,61 €uros (Juillet 2012)
[Topic unique] Asus® 1A75-I Deluxe™ - DDR3 @ 2,6 GHz s/ mini-ITX ![HFR] Actu : Next Generation BASE-T : 40 Gbit en cuivre
Corsair XMS2-6400 (2x2GB)x2 et Gigabyte GA-P35C-DS3R R2.0Lian-Li v353 et corsair H50
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair HX650, HX750, HX850 et HX1050 v.2 Gold


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR