| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Jinseikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:46:52 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 13:58:41 ![]() Tgaudlol > combien de gtx-480 compte-tu alimenter sur ta 860 watts ?
|
Tgaudlol | j'alimentais les deux sur une noname 750W jusqu'à présent, que j'ai depuis presque 8ans.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:00:33 ![]() |
Jinseikai |
En terme de puissance oui. Message édité par Jinseikai le 20-10-2013 à 00:20:44 |
waglou27 | Oui elle compatible haswell en terme de puissance ça sera peut être un peu juste juste avec tout à fond et tout OC. --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:56:50 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Quant à la puissance, tu as plus de 100 watts de marge avec la LDLC de 500 watts. Message cité 1 fois Message édité par alein le 21-10-2013 à 11:17:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jinseikai |
|
kelu91 Houblonneur averti | Merci à tous pour vos réponses, je vais donc partir sur la BG-500 |
zoom zoom zen | Bonjour,
|
alex81 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:55:24 ![]() Avec ça tu emmènes ton i5 @4.2 (160 watts) et la r280x au delà de son GHz (250 watts) sans problème Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 20:58:00 |
shade93 persona non grata | hello, j'ai actuellement un Sonata 3 (avec une alim 620w) Je suis pas pratiquant de l'overclocking. Mon alim doit être silencieuse, fiable et suffisamment puissante pour passer en CFX par exemple, et passer les années sans avoir à en changer plus tard Merki les amis edit : j'avais remarqué la gamme Be Quiet! mais il y a pleins de catégories différentes, je sais pas trop à ça correspond Message édité par shade93 le 29-10-2013 à 09:47:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pistacheese | Bonjour ! |
Jinseikai |
|
pistacheese | Oh, super !
|
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
enikka | De toute façon tu dois leur signaler avant de l'envoyer, c'est eux qui te diront s'ils acceptent que tu l'envoies ou non, je pense. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zoom zoom zen | Je post ici car mon topic n'a pas eu de réponse |
Kyjja Y'a pot ! | Va voir la conso de ta 780 dans ma signature et rajoutes 150 W pour le reste des composants --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zoom zoom zen | Ok, merci,
|
Kyjja Y'a pot ! | Trois rails c'est un peu dégueulasse, mais pour un seul GPU ça ne posera pas de problème. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zoom zoom zen | ok merci, ça me conforte que je peux garder mon alim encore en attendant un deal sur une alim plus grosse.
|
Kyjja Y'a pot ! | Tu ne peux pas tirer 54 A sur tes 3 rails en simultané. Une protection thermique ou électrique, je suppose (d'ailleurs, 54 A à 12 V, ça fait 648 W). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
YopMa7e0 | Bonsoir à tous.
Message édité par YopMa7e0 le 08-11-2013 à 22:26:16 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1 et 2 : beau record de longévité pour un machin no name qui doit probablement délivrer péniblement la moitié de la puissance indiqué sur l'étiquette.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
YopMa7e0 | Je vais de faire une photo! Mais vois tu je ne trouve pas qu'ils ai une salle tête ...
|
Kyjja Y'a pot ! | Et Seasonic, FSP, LDLC.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
YopMa7e0 | J'aimerai savoir un truc. Comment faite vous pour savoir quelle puissance d'alim il faut pour une config ... Message édité par YopMa7e0 le 08-11-2013 à 23:44:59 |
Kyjja Y'a pot ! | On connait les consos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
YopMa7e0 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:11:23 ![]() Perso., je prévois au moins 30 à40% de marge de manoeuvre |
Kyjja Y'a pot ! | Bah 500 W pour une config qui en bouffe peut-être 300 en pointe, c'est loin d'être délirant hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 00:21:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 00:22:36 |
YopMa7e0 | Si cela peux vous aider je fais beaucoup, beaucoup de jeux. Pas tous récent mais de temps en temps recent. De plus je compte acheter une GTX 660 ou 760 ( le choix n'est pas encore fais) un peu plus tard afin de jouer a BF4 Message édité par YopMa7e0 le 09-11-2013 à 00:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |