| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:44:26 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | regarde, j'ai fait un tableau en début de sujet je crois sur les rendements
"TOUS" c'est mon ancien pseudo un conseil pour une platinium... non ! a priori, c'est du platinium, donc forcément un certain gage de qualité je regarderai Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-07-2012 à 13:43:55 |
Dadounou La Fouine Informatique | Merci c'est bien sympa à toi! --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dadoo27 | merci bien!
Message cité 1 fois Message édité par dadoo27 le 18-07-2012 à 01:39:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:34:46 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
|
|
kykyu | hello, en parallèle avec le topic nvidia gtx 670, je souhaite avoir vos avis pour le choix d'une alimentation :
--------------- Feedback |
Scouto Air Cooling Rules ! | La 670 ne consomme pas grand chose ! Ça fait 250W pour un SLI, ajouté à ça 150W du CPU (à la louche hein), et 100W pour le reste (toujours en étant large). Ça fait du 500W en pleine charge, en étant large. Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 26-07-2012 à 19:00:05 |
kykyu | Le problème mon alim n'est pas certifié pour le sli et je ne possède que 2 broches 8 slots pour PCI-e, et non 4... ce n'est pas risqué si j'utilise des adaptateurs molex veres PCI-e sur des rails (non adaptés?) pour le sli? Message édité par kykyu le 27-07-2012 à 01:09:35 --------------- Feedback |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Tu peux mettre deux adaptateurs 2molex/pci-e |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bien trop cher chez LDLC |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | C'était juste pour montrer le truc.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
asmomo | Celle-là elle aurait pu être nickel pour mes DD, dommage qu'elle ne soit dispo qu'en Pologne : http://geizhals.at/eu/662742 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
IsterGeek | Up ? |
Scouto Air Cooling Rules ! | Si tu veux rester sur une AX, le modèle 650W suffira largement |
the hector Fils de joie | Bonjour bonjour!
--------------- Mes feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the hector Fils de joie | merde j'ai pris la version m-ATX, mais pourquoi pourrite?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quand on y pense, on voit que 2 composants (cg + cpu) coutent la moitié du prix à eux seuls |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-08-2012 à 00:26:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
the hector Fils de joie |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la nouvelle alim OCZ dont les connexions ressemblent à celles des anciennes Hiper: http://www.hardware.fr/news/12560/ [...] tinum.html |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the hector Fils de joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |