| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
falcon007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:29:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
non
|
chaced |
falcon007 | c est pas moins bien c est pas assez W en fait |
seraphin That's Entertainment ! | Ma fortron 350w était a chier... loin d'etres silencieuse, et les voltages me foutaient la trouille... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ET une Heden qui ferait 600W ca te conviendrait toi? |
falcon007 | |
alfox1 Geek a la retraite | Bon ba fonce sur la Type R, elle n'est pas tres silencieuse une fois en charge sur un pc qui chauffe, mais a des tensions irreprochables. |
cleanhed | alim reçu!!
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:59:31 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freejuga |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des mobo, essaye sur la mienne, regarde tu comprendra:
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai même vérifié avant d'acheter ma nouvelle mobo que je pourrais le faire Message édité par ITM le 02-03-2005 à 20:03:05 |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en fout totalement a la limitte, mais que la_lootre dise que l'on peut mettre directement le connecteur 24 pins, non!
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Je n'irait pas jusque la quand meme |
chaced |
|
Message édité par alfox1 le 02-03-2005 à 20:47:22 |
cleanhed | me suis fait avoir aussi! j'ai que 20pins sur ma mobo... et je peux pas lemettre à l'arrache y a un composant qui gêne...
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah il est fourni! |
freejuga |
|
Fouge | C'est mieux qu'un adaptateur je trouve. |
freejuga |
|
cleanhed | trop bien!
|
freejuga | la_lootre je pense que sa serais pas mal de mettre cette image au début du topic enfin c'est toi qui voit |
cleanhed | bon bah alim installée!!!
|
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | lol moi la mienne a été expedier aujourd'hui de chez e-soph donc je l'aurais pour la fin de cette semaine miam |
cleanhed | par contre le proco a pris 2-3°C et le boîtier en a pris 4-5°C
|
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bah ouais c'es tsur, mais pour l'instant j'ai pas les moyen de passer a l'A64, donc je fait avec les moyens du bord |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai cette alim. et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit !!! |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais a l'air libre elle est extrement silencieuse. |
cleanhed | si je bouche les trous faut l'ouvrir et g pa envie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |