| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:16:54 ![]() ![]() |
yon137 | tu seras pas decu, tu vas voir comme elle est belle! |
balou182 | si elle veut son prix,je me laisserais tenter aussi |
balou182 | c'est sur quel site au fait? |
n0b0dy | grosse biloute. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
balou182 | c'est bien ce que je me disais |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 21:53:38 ![]() ![]() |
n0b0dy | 50 ? y a la akasa en promo sur grosbill --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neoantho | salut
|
balou182 | tu veux acheter quelle alim aussi? |
michon80 |
|
balou182 | oui mais il est pouris son post ("ma LC Power 420W vient de cramer, je voulais savoir si vous savez où l'acheter?" )
|
chaced |
chaced |
balou182 | Ya ma 1ere alim qui etait dans un pc fujitsu qui avait cramé,et pourtant elle a rien emporter avec elle |
chaced |
balou182 |
Message édité par balou182 le 05-02-2005 à 23:56:50 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
n0b0dy | les watts cai bon mangeaizan |
chaced |
NeM EsiS |
|
chaced |
balou182 | elles ont qu'en meme l'air top les tensions de la hiper 350w |
chaced |
Message édité par chaced le 06-02-2005 à 00:17:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo Modérateur |
|
Moon- | Salut, j' ai du mal a me decidé entre la Hiper et une Antec True Power 480. |
chaced |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chaced |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'aurais bien été tenté par cette alim, mais bon, la boite en plastique, les nappes rondes, le ventilo de 80... ben j'en ai rien à secouer... ça augmente le prix pour rien je trouve, c dommage. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DivX | c'est simple la "bonne" Hiper s'appelle "Type-R" et fait 480W (c'est le seul modèle HIPER à 480W) donc c'est plutôt facile à vérifier Message édité par DivX le 06-02-2005 à 17:15:13 |
Bim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |