| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:24:49 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Idem pour moi. |
noel34 | idem sur ma rouge |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | desolé: je me suis trompé la rouge et la noire ont un connecteur pci-e:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:06:33 ![]() ![]() |
Message édité par bardack le 03-02-2005 à 14:12:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bim |
|
asmomo Modérateur | Pour la puissance, ça sert surtout aux O/Ceurs. Genre mon Barton qui tire 150W sur le 12V, il y a pas mal d'alim' qui ne suivent pas du tout (genre une LC Power 550W, boum). |
metm metm | dacord mai Qualité / prix imbatable ( env 99 la 480 / surcoof )
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
DivX |
|
Elmoricq |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
balou182 | cool and quiet stayle |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
b2g Seigneur iconique | Si ya des intéressés par l'alim y'a un forumeur qui en vend une ici Message édité par b2g le 03-02-2005 à 23:23:09 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
DivX |
Message édité par DivX le 03-02-2005 à 23:25:55 |
balou182 | il l'a vend chere qu'en meme |
b2g Seigneur iconique | C'est la cote de l'occase --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
balou182 | oui mais bon,pour la difference de prix,je prefere qu'en meme la payer au prix qu'elle est neuve |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Elmoricq |
|
Gamil | bonsoir à tous,
|
DivX |
|
chaced |
gatsbin | voila j'ai enlevé le C&Q et j'ai overcloké mon 3200+ à 2400mhz(soit 10% de +), voila le résultat:
|
Fouge | Ben regarde le ripple. |
Elmoricq | Le ripple me semble pas mauvais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |