| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:15:29 ![]() ![]() |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Je vais bientot tester vu que je vais bientot monter ma dfi II dans mon pc comme cela ça sera plus simple pour les tests.Je vous tiens au courant |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
la_lootre | je suis a 49° en w/c a 1.78 Message édité par la_lootre le 01-02-2005 à 13:04:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
noel34 |
|
Patchou |
|
chaced |
Message édité par chaced le 01-02-2005 à 16:16:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:15:42 ![]() ![]() |
all2505 | Certainement oui |
Space Profil: Maux des rateurs | la Hiper est vraiment silencieuse ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Okysp Rien. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 01-02-2005 à 21:07:44 |
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais |
DivX |
|
Okysp Rien. |
|
ginzbar26 | slt
|
alfox1 Geek a la retraite |
Le mienne me fesait un bruit de frottement au debut alors que ca touchait rien en fait, c'est le ventillo qui fait du bruit, ca disparait apres quelques heures de fonctionnement, le temps de roder le ventillo!
Message édité par alfox1 le 01-02-2005 à 21:17:17 |
DivX |
|
Okysp Rien. |
|
Elmoricq |
|
noel34 | voila les photos d une hiper rouge
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
deg-tcd L'amer de sable | bon ok Message édité par deg-tcd le 01-02-2005 à 23:52:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
noel34 | idem pour moi pas de thermo
|
Bim | Quelqu'un a-t-il testé le ventilo fourni dans le bundle ? Est-il silencieux lui aussi ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben non il tourne pas a l'arret mais 5s apres l'arret il tourne encore ........ |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, tout les ventillo font ca, le temps qu'il s'arettent, tu croit quand meme pas qu'ils s'arretent net, reflechis un peu... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alfox1 Geek a la retraite | Oui normalement elle le fait, c'est pour proteger les composants, tu as raison, mais ca ne n'est jamais declenché pour l'instant chez moi. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alfox1 Geek a la retraite | Je peux t'assurer que si, car quand je surfe, je met tout au mini niveau ventillation, le proco est a 58-59°, la thermoregulation de l'alim est a fond (vive le boucant |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |