| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
m16 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
b2g Seigneur iconique |
|
m16 |
m16 |
|
Coolfx |
Fouge | Et avec les 4 connecteurs dans le vide, ça marche?
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | j'ai pas le souvenir d avoir eu un adaptateur |
m16 | vi.il faut adittionner les 2 pour avoir l'amperage total sous 12v. |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-01-2005 à 19:29:01 |
Coolfx |
m16 |
|
Krixoff chaos |
|
m16 |
|
Fouge |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Krixoff chaos |
|
calimero456 | bon vais surment virer le ventil et surtout virer l'autoregulation meme en decendent mom O/C l'alim fait encor du bruit c'est l'element ki fait le plus de bruit |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, au debut elle est tres silencieuse, mais ensuite la thermo fait chier, mais bon, j'ai pas envie de perdre la garantie... |
la_lootre | nouveaux graph avec un nouvelle o/c Message édité par la_lootre le 30-01-2005 à 14:01:40 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ToToR78250 |
|
ohplombier | tu prends la noir + un neon uv et sa fera une touche de tuning a ton boitier |
chaced |
ToToR78250 | oki, je vais faire pété la noir je pense, meme si sa va faire bizarre les nappes du ma dfi + l'alim :s
|
mejero |
|
Cok1 | je vien de couper tout ce qui faisait du bruit tout les ventilo et dd koi et c vrai que cette alim fait un leger grésillement mais perso il me gene pas rien que mon dd fait plus de bruit |
alfox1 Geek a la retraite | ca me fait chier la thermoregulation pour l'instant, des que je ferme mon boitier, l'alim s'emballe.
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est etonant, la mienne est thermorégulé, ca c'est sur! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis c'est le cool and quiet qui fait ca. |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Bah j'ai 4 antec 80mm au mini qui m'aerent mon boitier + l'ATI silencer qui sort la chaleur de la CG, je pense que ca suffit pourtant... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |