| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 01:07:57 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, j'en cherche pour mon futur boitier 6A19, gné gné!
|
ITM Avatar peint à la main |
|
chaced |
Message édité par chaced le 29-01-2005 à 01:16:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
|
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Ok, nickel |
chaced |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 01:24:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par ITM le 29-01-2005 à 01:37:07 |
chaced |
chaced |
|
chaced |
Message édité par ITM le 29-01-2005 à 01:49:48 |
chaced |
b2g Seigneur iconique | Tu testes et tu nous dis --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chaced |
chaced |
Gazette | Mes alimentations sont arrivées, je vais les tester pour voir ce que ça donne. --------------- Feedback |
asmomo Modérateur | Vous avez le lien du site Allemand qui a testé une 30aine d'alim' ? |
chaced |
chaced | Donc voila, ça tourne.
mejero |
|
Elmoricq | Nan, maintenant faut acheter le boitier qui va avec, plutôt |
mejero |
|
Radeon93 |
|
chaced |
Gazette | +1 pour l'instand 1 tester 0 probléme pour l'instand et je confirme la présence d'une odeur d'alimentation neuve. --------------- Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Idem, odeur de neuf assez desaegrable il est vrai, mais bon, ca partira avec le temps. |
alfox1 Geek a la retraite | On s'en fout du -5, cette valeur n'a strictement aucune importance, et de toutes facon, les sensors pour cette valeur donnent quasiment tjs des valeurs fantaisistes. |
alucard | woooo calmos.... ya pu moyen de poser des question ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |