| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 11:07:45 ![]() ![]() |
Radeon93 | voila une tite tof prise a l'instant :
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
calimero456 | Pour la HIPER il ne faut pas que sa chauffe sinon attention les oreilles |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
calimero456 | les tapis de camping sont fait avec la meme matiere mais sa coute moins chere 2 |
Gazette | Bon qui comme moi ne l'as pas reçu ce matin son alimentation. --------------- Feedback |
chaced |
Gazette |
--------------- Feedback |
bardack Official GRAW member | ca y est, je l'ai reçus ce matin!!! et je suis dans le sud-ouest!!!! elle est belle!!! Message édité par bardack le 28-01-2005 à 14:11:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:10:57 ![]() ![]() |
kaifen | A part les gaines violettes et les connecteurs rouges |
Okysp Rien. | Je suis d'accord, elle est jolie et le bundle pas trop mal servi:
|
miminou | ca y est , il viennent de me l'envoyé !!
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-01-2005 à 17:52:00 |
miminou | ok , |
Okysp Rien. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
miminou |
alfox1 Geek a la retraite | A y est, recue! |
Gazette |
bardack Official GRAW member | ca yest elle est monté, et elle est inaudible!!! si si!!! a la vie est belle!!! Message édité par bardack le 28-01-2005 à 18:16:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
la_lootre | c marrant ue personne me croivent que je dis ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Okysp Rien. |
|
Krixoff chaos | Ca rend super bien sur un slb aussi, tout est argenté, l'alim, tour, gaines, cables ide Message édité par Krixoff le 28-01-2005 à 18:20:07 |
Okysp Rien. |
|
ohplombier |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Radeon93 | moi aussi j'ai ce gresillement , je pense pas que ce soit un probleme |
chaced |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Okysp Rien. | Ca veut dire que le ventilo tourne pas bien vite si on arrive à entendre ce grésillement. |
Okysp Rien. | Ouais j'ai vu ça sur le topic des boitiers, portables et bureaux, pas cool. |
bardack Official GRAW member | pas de probleme pour moi!! pour l'instant!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Krixoff chaos | pareil du moins pour l'instant |
bardack Official GRAW member | en tout cas le petit ventilateur fourni avec ne fait pas de bruit!!! interessant!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |