| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
miminou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:15:13 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | C'est tjs ca de prit |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ils sont payant les frais de port? |
chaced |
chaced |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:23:37 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 26-01-2005 à 17:26:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Radeon93 | de meme !! |
bardack Official GRAW member | moi aussi!!!! Message édité par bardack le 26-01-2005 à 17:27:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekko | bande de veinards va! |
Elmoricq | Ouaip, c'en est presque indécent ! |
bardack Official GRAW member | si vou voulais g une petite lc power550w neuve!!! Message édité par bardack le 26-01-2005 à 17:39:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
miminou | |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Expedié |
Gazette |
--------------- Feedback |
b2g Seigneur iconique | envoyed aussi Message édité par b2g le 26-01-2005 à 18:29:22 |
miminou |
Message édité par miminou le 26-01-2005 à 18:37:42 |
chaced |
obsecion13 | aidez moi!!!!!!!!! lol g un probleme je vien dacheter la titanium et en branchant tout bien a une ct KT4V et un athlon 2000+ ca sarrete tout seul au bout de 15secondes! que faire! |
Fouge | Expédié le 26/01/2005 |
obsecion13 | cytation de fouge: expedié le 26/01/2005
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fouge | obsecion13> Vérifie que rien ne s'est deplugué : RAM, CPU, carte AGP ou PCI. Message édité par Fouge le 26-01-2005 à 20:38:16 |
Elmoricq | Kortex@HFR > Celà me semblait être une question de logique, ceci dit ce qui peut être logique à l'un, peut ne pas l'être à l'autre. Ta remarque est donc justifiée |
obsecion13 | ok merci! bon alor jsui reparti pour redemonter lancienne et mettre lhiper avec les branchement............ ahhhhhhhhh |
b2g Seigneur iconique |
Ben oui la 2e solution , ça risque de faire un choc au reste de ma config --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
obsecion13 | quand vous avez installer votre hiper vous avez juste fais les branchements ya pa de parametrage du bios ou un truc du genre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |