Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Tester une alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester une alim

n°11097798
jo_rel
Posté le 16-02-2022 à 09:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'ai plusieurs alim qui traine, avant de les vendre j'aimerais vérifier quelle fonctionnent bien, il y à un moyen de faire ça sans brancher sur un pc ?  
 
Merci de votre aide  :jap:


---------------
Btf1 : J0orel
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 09:05:32  profilanswer
 

n°11097818
gima56
Posté le 16-02-2022 à 10:09:51  profilanswer
 

Salut,  
ça dépend.
Si tu veux juste vérifier qu'elle s'allume tu as le coup du trombone dans la prise 24V pour la démarrer sans la brancher (Internet est un outil de recherche formidable).
Si tu veux vraiment "vérifier quelle fonctionnent bien", dans ce cas, il te faudrait un multimètre pour vérifier les valeurs à chaque prise.

n°11097997
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-02-2022 à 18:06:58  profilanswer
 

Et encore, pour bien vérifier son fonctionnement il faudrait idéalement la charger, sans PC au équipement particulier ce n'est pas possible.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Tester une alim

 

Sujets relatifs
comment tester une alim'comment tester une alim' ? compatibilité entre alims ?
Tester son alim sans carte mère : comment mettre une charge ?Comment tester une alim?
tester un alim Advance MPT-400 [résolu]tester une alim?
Comment tester son alim ?comment tester une alim.
Pc ne s'allume plus du tout :( alim morte ? comment tester ? achat newtester une alim
Plus de sujets relatifs à : Tester une alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR