Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  tester une alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester une alim

n°5354180
yoda1
Posté le 12-02-2007 à 07:50:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout le monde parle de cg qui flanchent à cause d'une alim pas assez puissante ou instable.
J'ai une config récente et mon assembleur m'a conseillé d'acheter une alim "raptoxx" de 450w ( monte jusqu' 550w).
Au final, sur le forum, certains m'ont dit que c'était no name et que je dois m'attendre à des problemes.
Sachant que mon pc est sous garantie, j'aimerait bien tester cette alim pour savoir si elle est stable ou si elle met en danger mon matériel.
Merci de faire simple car je suis débutant. :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 07:50:36  profilanswer
 

n°5364583
yoda1
Posté le 17-02-2007 à 09:13:47  profilanswer
 

Hé,  ma question est si nulle que ça ?
J'ai réellement besoin d'être rassuré sur ma Raptoxx 450 w.

n°5364587
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-02-2007 à 09:21:00  profilanswer
 

T'aurais du partir sur du fortron, antec ou seasonic.. voilà.. Quelle est ta carte graphique?


---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5364591
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 17-02-2007 à 09:25:44  profilanswer
 

utiliser OCCT pour tester sa stabilité
 
pour les tensions, utiliser un multimètre (les sondes des CM sont souvent foireuses)
 
raptoxx, c'est pas tout à fait du noname
ca doit le faire : à voir avec config exacte

n°5366376
yoda1
Posté le 18-02-2007 à 12:23:40  profilanswer
 

config : core2duo 6400 / 2048 ram / geforce 7900 GTO / 2 dd 160 g en raid 0 (quelle merde ) / cm asus
 
OCCT c'est un logiciel ?
 
J'en profite pour poser une autre question, j'ai une connection wifi pour internet ( dongle Ovislink ) depuis 2 mois. Tout marchait impec jusqu'à hier. Il me met cable débranché ou déconnecté.
Quand j'enlève la clé et que je la remet, il l'a reconnait bien mais impossible de la connecter.
Je l'ai réinstallé, idem pour mon modem mais rien à faire. comment savoir si c'est la clé qui est morte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  tester une alim

 

Sujets relatifs
Comment tester une alim ATX ?un logiciel pour tester les tensions de l'alim?
comment tester mon alim ?tester une alim
Tester une alim (logiciel?)soft pour tester une alim
comment tester une alim?Comment tester une alim?
je pense avoir un prob d alim sur mon pc et je voudrais tester une autcomment tester mon alim ?
Plus de sujets relatifs à : tester une alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR