| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starcrfat 2 & Alim qui crame |
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:31:40 ![]() ![]() |
samosasse |
|
Fouge |
x86-Secret/CanardPC fait d'excellents tests d'alimentations PC. Suite à ce dernier article, les sociétés PCA France et SUZA France (distributeurs des marques Heden et Advance) qui ont demandé un droit de réponse, ont bien entendu contesté les résultats et les ont assigné au tribunal pour diffamation. Vivement la suite !
Tous les jeux qui ont la synchro verticale désactivée (tu peux le forcer dans les driver si le jeu ne le propose pas) ont ce genre de comportement dans les menus. C'est comme ça depuis la nuit des temps et ça n'a jamais posé de problème. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-08-2010 à 17:43:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah certains jeux limites a 30 ou 60 fps sans vsynch. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 00:35:47 ![]() ![]() |
Fouge |
Non non, c'est tombé sur SC2 mais ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre soft gourmand en ressources. Ton alim allait claquer, c'était son destin. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-08-2010 à 01:51:48 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-08-2010 à 02:16:26 |
rickoret | oky merci message reçu, plus de bouse en guise d'alim^^ |
Echo_ | Arretez de parler de bug, ce n'en est pas un. La vsynch est un paramètre "comme un autre" et c'est à l'utilisateur de l'activer ou pas. Tous les jeux ne proposent pas cette option et c'est pas pour autant qu'ils sont buggés. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Foil | StarCraft 2 est-il un tueur de carte graphique ?
|
Echo_ | Pas plus que les autres jeux gourmands du moment. Il y a juste un petit détail qui fait toute la différence.
|
kreocore |
C'est exactement ça, je viens de cramer mon alim noname 550w avec ma config AMD 6000+ et HD 4870. J'ai été joueur de WoW pendant des années et j'avais jamais poussé mon pc. Je vais aller voir pour me chopper une Corsair 550W CMPSU-550VX comme ça je serai sûr. Cordialement Message édité par kreocore le 23-08-2010 à 22:02:51 |
ditche | Un peu moins chère, une VX450. |
TheBigO ShowTime! | je compte monter une config a base itx et du boitier thermaltake element Q pour jouer à starcraft 2 et je compte changer laim sfx 220w de base par :
--------------- HFR tools |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Et on est sensés deviner la config que tu mettras dedans ?
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TheBigO ShowTime! |
regis183 |
|
regis183 |
|
TheBigO ShowTime! |
crazygeek89 | J'ai changé mon alim pour une Antec truePower new 550W et depuis je n'ai plus aucun soucis sur ma config.... Et j'ai enfin découvert ce que c'était réellement 550W de puissance CONTINUE !!! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Court-circuit alim - cm - hdd ?? Besoin de conseils | Config 24/7 : commande passée, thx all :) |
| Question puissance alim 5870 vapor X 1 Go | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| Est-ce mon alim suporteras la charge ? | alim dd externe cramée - besoin de conseils |
| carte GTS250 sur alim 380W | Recherche boitier + alim 80€ Max |
| changement d'une vieille alim | |
| Plus de sujets relatifs à : Starcrfat 2 & Alim qui crame | |