| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcrfat 2 & Alim qui crame |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:02:37 ![]() ![]() |
gea2402 | ouaip, et les alims en questions --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
palu361 Linux forever ! | si les alims sont sous-dimensionné par rapport a la puissance demandé lors du jeux c'est tout a fait possible, du moins avec des alims bas de gamme/mauvaise qualité, parsqu'une alim digne de ce nom devrait ce mettre en securité lors de surcharges.
--------------- Feedback |
jean pierre | qui ouvre les paris pour des alim sous dimensionner pourravent, heden/topelite/lcpower et autre montruosité |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Un coup des zergs... je vous le dis ! |
Cladleader GamerTag: clad leader | bha maintenant si tu a de la chance oui , sinon ton alim a peut être emporté quelque chose avec elle , mais ca tu verra que quand tu va brancher la nouvelle alim |
rickoret | chez mon assembleur on trouve des alim ANtec et aussi corsair, vous me conseiller quoi? et au niveau de la puissance 550w c asser ou il faut que je tappe plus haut? |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 07:33:06 ![]() ![]() |
biohazdarx |
rickoret | des 10 minutes que j'ai pu jouer , je dirai oui c du costaud |
biohazdarx |
m16 |
|
rickoret | nouvelle Alim (corsair 550W-90€..ouch!) ça démarre... je tente starcraft ce soir ^^ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 19:14:38 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
rickoret | heu oui , la merde c t 17€ |
jean pierre |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Peredodu | t as payé une alim 17 euros et tu sens pas que c'est de la merde? ^^ |
mute-grab |
|
ditche | Il parait qu'il y a un "bug" qui fait chauffer les cartes graphiques anormalement dans les menus. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | une non limitation du framerate dans le menu qui fait décoller la conso de la CG... donc ça tire plus que l'alim
|
Neiyro | En même temps OCZ c'est que qualitey mais c'est moins fiable que les Corsair, Seasonic, SilverPower.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | http://www.nokytech.net/blizzard_c [...] 9-a-c.html
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
fkasztel |
samosasse |
Vigorius | Je suis devin |
golumest | gta 4 en pause (donc page de menu) m'a fait le meme coup, mais c'est ma cg qui a lachée ...
|
mute-grab |
|
ditche | Je saisis pas trop, il y a plein de jeux qui ne limitent pas le nombre de FPS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Court-circuit alim - cm - hdd ?? Besoin de conseils | Config 24/7 : commande passée, thx all :) |
| Question puissance alim 5870 vapor X 1 Go | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| Est-ce mon alim suporteras la charge ? | alim dd externe cramée - besoin de conseils |
| carte GTS250 sur alim 380W | Recherche boitier + alim 80€ Max |
| changement d'une vieille alim | |
| Plus de sujets relatifs à : Starcrfat 2 & Alim qui crame | |