| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
ben shinobi | Reprise du message précédent :
Message édité par ben shinobi le 24-07-2021 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:25:08 ![]() ![]() |
globule | Oui j'avoue |
Umi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | =déchetterie |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 17:14:58 ![]() Ou encombrants, c'est pareil, même destination (recyclage) Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 17:15:45 |
TotalRecall Modérateur | C'est vrai que quand tu envoies un colis à un service de SAV, tu ne t'attends pas trop à ce qu'il finisse chez le fleuriste du quartier. Mais bon j'imagine qu'ils seront notifiés, en tant que destinataires.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre comme en france, où on a ce message, alors que personne s'est présenté au destinataire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
globule | Lol je panique pas faut pas exagérer |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:07:08 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Et tu l’avais enregistrée ou pas ? Ou tu as juste produit la facture? Du coup je vais peut être me laisser tenter… |
globule | https://hardforum-com.translate.goo [...] nv,elem,se Bon d'après ce fil, le gars a le problème avec une 850 tx Mauvais signe Impressionnant cette histoire d'ocp |
jujuf1 Je suis un chat | Bon c’est bien tu te parles à toi même. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-07-2021 à 17:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 18:15:28 ![]() Tapez "mon ordinateur a-t-il un problème ?" sur un moteur de recherche
|
globule |
Mais pour revenir au problème, il ressort que les seasonic ont un déclenchement ocp beaucoup plus bas que les autres La majorité qui ont ce problème c'est avec une seasonic et le rma ne résous rien puisque c'est un problème de conception La seule chose, la mienne datant d'avril 2021, c'est qu'ils aient réglé ce soucis en interne Je manquerai pas de publier ici les résultats, si ça crash toujours ça sera une be Quiet dark pro ou une Corsair La renvoyer ne servira à rien |
jujuf1 Je suis un chat |
|
globule | https://forums.evga.com/m/tm.aspx?m=3118557&p=46 Je suis tombé sur ce forum Donc on peut voir les alimentations les plu touchées |
Umi |
globule | Oui enfin neuve ou reconditionnée |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:47:44 ![]() Elle sera neuve, comme quasiment toutes les alimentations qu'on a vues sur ce Topic Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 15:48:12 |
jujuf1 Je suis un chat | Hâte de savoir |
globule |
|
ditche | Je viens de voir que le topic avait dix ans aujourd’hui. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jujuf1 Je suis un chat | Pourtant en 2011 seasonic c’était vu comme étant très bon. |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 23:39:54 ![]() |
globule | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |