| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:17:02 ![]() ![]() |
zerist | Je crois bien que toutes les seasonic ont les mêmes brochages de câbles modulaires depuis des années oui, p.ex quand j'ai commandé le câble 12V-2x6 il est indiqué compatible avec toutes les alims seasonic modulaires même un peu anciennes...
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ElMago31 | Pour moi aussi c’est ce que j’ai fait avec mes Seasonic et jamais eu de problèmes sur les câbles. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que j'ai fait à chaque changement de Seasonic --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
_Raynor_ |
Il me semble que oui, mais peut-être que cette page apportera confirmation : Seasonic PSU Pinouts & Cable Compatibility. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 09-04-2025 à 14:32:10 |
rexet |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les condos, c'était sur les très vieille alim je crois, pour ceux qui ont cela, mieux ne pas les garder, ouais
Message édité par tistou77 le 09-04-2025 à 15:20:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tinc |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:47:36 ![]() ![]() |
tinc | J'ai eu des souvenirs de changement d'ampoule sur la C3 |
Message édité par wgromit le 11-04-2025 à 11:15:18 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le 12v-2x6 / 12vhpwr la question ne se pose même pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par wgromit le 11-04-2025 à 11:47:43 |
tistou77 Geek Inside!! | Dommage que Seasonic n'est pas prévu de Prime TX 1000W ATX 3.1
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, osef --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheCLeaN | ah oui j'avais oublié les 1000w, ya pas de prime en dessous des 1300w maintenant
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir à tous --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
LeMakisar | Hello, ça existe des câbles 12v-2x6 coudés directement chez Seasonic ? Pour une tx-1600 nocturne edition --------------- Feedback |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
TheCLeaN |
|
marllt2 |
|
LeMakisar |
Merci ! Bon en vrai il me faudrait presque un coudé aussi côté alim vu le peu de place que j'ai, mais on fera avec --------------- Feedback |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TheCLeaN | ah ok, ya ptet moyen de reparer sans trop se prendre trop la tete
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Aurais-tu la référence exacte de l'alim ?
Mick461 |
Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 11-05-2025 à 15:59:24 |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je passais d'un bloc à l'autre, tant que les connecteurs étaient ok (détrompeurs) je ne me posais pas de question, surtout que la section des câbles étaient plus importante
Message édité par tistou77 le 12-05-2025 à 09:43:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
marllt2 | Pour les Prime 2026, Seasonic prévoit une fonction OptiGuard. Qui surveillera le courant, et la température, du connecteur 12V-2×6 côté alim:
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Dommage qu'il ne l'ait pas fait plus tôt. |
tistou77 Geek Inside!! | S'ils pouvaient sortir une TX 1000W (taille standard) ça serait cool aussi
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-05-2025 à 12:58:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |