Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] Seasonic Prime, Focus, Core,...

n°11020490
Lomya
Posté le 02-07-2021 à 14:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup de ces explications :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 14:55:40  profilanswer
 

n°11020507
Lomya
Posté le 02-07-2021 à 15:42:50  profilanswer
 

Merci beaucoup de ces explications :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11020544
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 02-07-2021 à 18:08:06  profilanswer
 

as-tu dis "merci" ?  :whistle:

n°11020613
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 03-07-2021 à 01:38:09  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Merci beaucoup de ces explications :)


 
Si cela peut éviter un problème ;) Par chance, toutes les Seasonic actuellement sur le marché ont le même câblage côté alimentation donc cela réduit ce risque, sauf à avoir un modèle plus ancien.
 
Bon weekend !
 
Cordialement,
 :jap:


Message édité par Seasonic_FR le 03-07-2021 à 01:38:26

---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°11021279
pegazus
Posté le 05-07-2021 à 18:20:22  profilanswer
 

Hello,
 
après quelques années de bons et loyaux services, ma X650 gold commence à faire un coil whine de dingue. Jamais eu ça sur mes autres alims (antec notamment).
J'ai fait des essais sur 3 cartes graphiques différentes en sortant le bloc d'alimentation de la tour pour être sûr de la provenance du bruit.
Cela se traduit par un bruit électrique continu en idle (tout le temps), et par un coil whine important voire très important en charge.
Alim en train de claquer ? En tout cas ça n'est pas super rassurant...
 
Je pense la renvoyer en RMA, elle a 6 ans sur les 7 couverts par la garantie...
 

n°11022223
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 09-07-2021 à 14:21:02  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Hello,
 
après quelques années de bons et loyaux services, ma X650 gold commence à faire un coil whine de dingue. Jamais eu ça sur mes autres alims (antec notamment).
J'ai fait des essais sur 3 cartes graphiques différentes en sortant le bloc d'alimentation de la tour pour être sûr de la provenance du bruit.
Cela se traduit par un bruit électrique continu en idle (tout le temps), et par un coil whine important voire très important en charge.
Alim en train de claquer ? En tout cas ça n'est pas super rassurant...
 
Je pense la renvoyer en RMA, elle a 6 ans sur les 7 couverts par la garantie...
 


Go RMA avant que sa mort n’entraîne d’autres composants.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°11022224
pegazus
Posté le 09-07-2021 à 14:28:19  profilanswer
 

glopp a écrit :


Go RMA avant que sa mort n’entraîne d’autres composants.


Yes je vais faire ça ce week-end ou début de semaine juste avant mes vacances  :jap:

n°11022729
davidmarli
Posté le 11-07-2021 à 21:02:25  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Petite question du soir :  
 
J'ai une seasonic focus gx-550.
 
Dans la boite : combien y-a-t-il de cable pci-e ?
 
Je voudrais brancher 2 CG sur le même PC, mais je n'ai que 2 sortie PCIE.
 
Je n'en vois pas plus dans la boite de l'alim (achetée il y a 8 mois)
 
Merci pour vos réponses.

n°11022730
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2021 à 21:04:10  profilanswer
 

https://seasonic.com/focus-gx?__cf_ [...] cification
Et selectionner la puissance désirée en haut à droite.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11022913
pegazus
Posté le 12-07-2021 à 16:03:24  profilanswer
 

Je viens de faire le RMA et étonnement on me l'a directement validé .
 
Il est indiqué :  
 
Please send the power supply with its original DC cables and a printed copy of this email with the packing list filled out to the designated service center below. DO NOT send the power cable, packaging or any of the accessories
 
Les DC cables ce sont bien les câbles modulaires ? Ils ont besoin de tout ?
 
Content d'avoir gardé la boite de l'alim en tout cas...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 16:03:24  profilanswer
 

n°11023200
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 13-07-2021 à 01:01:30  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Je viens de faire le RMA et étonnement on me l'a directement validé .
 
Il est indiqué :  
 
Please send the power supply with its original DC cables and a printed copy of this email with the packing list filled out to the designated service center below. DO NOT send the power cable, packaging or any of the accessories
 
Les DC cables ce sont bien les câbles modulaires ? Ils ont besoin de tout ?
 
Content d'avoir gardé la boite de l'alim en tout cas...


 
Bonjour,
 
Correct, alim et ses câbles modulaires utilisés. Tout le reste vous pouvez le garder. Pour l'emballage, vous pouvez utiliser ce qui vous plait tant que l'alimentation est bien protégée.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°11023231
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-07-2021 à 09:44:19  profilanswer
 

C'est quand même la classe les marques qui offrent 5 ans ou plus de garantie sur leurs produits et ne font aucune difficulté lorsqu'on y fait appel. Je ne dis pas ça pour Seasonic en particulier, mais en général : c'est trop rare alors il faut le souligner !

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 13-07-2021 à 09:44:33

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11023244
pegazus
Posté le 13-07-2021 à 10:36:09  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Bonjour,
 
Correct, alim et ses câbles modulaires utilisés. Tout le reste vous pouvez le garder. Pour l'emballage, vous pouvez utiliser ce qui vous plait tant que l'alimentation est bien protégée.
 
Cordialement,
:jap:


Bonjour,  
 
Merci de votre retour :)
tous les câbles modulaires sont nécessaires ou un exemplaire de chaque suffit ?
 
En tout cas agréablement surpris du délai de prise en compte de la RMA, ça doit être mon record ^^.
J'espère que ma prose en Français a bien été comprise :).
 
 :jap:

n°11023269
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 13-07-2021 à 11:27:28  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Bonjour,  
 
Merci de votre retour :)
tous les câbles modulaires sont nécessaires ou un exemplaire de chaque suffit ?
 
En tout cas agréablement surpris du délai de prise en compte de la RMA, ça doit être mon record ^^.
J'espère que ma prose en Français a bien été comprise :).
 
 :jap:


 
Bonjour,
 
Uniquement les câbles que vous avez utilisé. Ceux qui sont rester dans la boite... reste avec vous.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°11023507
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-07-2021 à 20:33:23  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est quand même la classe les marques qui offrent 5 ans ou plus de garantie sur leurs produits et ne font aucune difficulté lorsqu'on y fait appel. Je ne dis pas ça pour Seasonic en particulier, mais en général : c'est trop rare alors il faut le souligner !


+1000

n°11023642
pegazus
Posté le 14-07-2021 à 10:19:56  profilanswer
 

C'est clair. J'attends quand même de voir ce que donne le SAV :).
 
Sinon dernier test de l'alim sur une config complétement différente et beaucoup moins gourmande, elle fait aussi la cigale en charge, plus aucun doute.

n°11023923
pegazus
Posté le 15-07-2021 à 10:29:40  profilanswer
 

Ça pique un peu les 25€ pour renvoyer l'alim en Allemagne...

n°11024680
globule
Posté le 17-07-2021 à 04:03:16  profilanswer
 

c'est pas clair leur procédure de retour
il faut envoyer que le bloc ?
les cables ?
l'emballage d'origine ?
 
De plus ils disent que si le produit testé, ils ne trouvent pas de défaut il faut payer les frais de retour, un peu exagéré
 
Mon alim prime 850w, fait sauter le pc en jeu, il s'éteint brusquement et reboot, plusieurs fois dans la partie
 
J'ai changé l'alim, aucun crash rien, donc c'est sur que c'est l'alim en cause
 
Le soucis c'est que en la faisant tourner une heure sous occt, elle déconne pas
 
problématique...

n°11024700
pegazus
Posté le 17-07-2021 à 10:07:11  profilanswer
 

globule a écrit :

c'est pas clair leur procédure de retour
il faut envoyer que le bloc ?
les cables ?
l'emballage d'origine ?

 

De plus ils disent que si le produit testé, ils ne trouvent pas de défaut il faut payer les frais de retour, un peu exagéré

 

Mon alim prime 850w, fait sauter le pc en jeu, il s'éteint brusquement et reboot, plusieurs fois dans la partie

 

J'ai changé l'alim, aucun crash rien, donc c'est sur que c'est l'alim en cause

 

Le soucis c'est que en la faisant tourner une heure sous occt, elle déconne pas

 

problématique...


Juste le bloc et les câbles modulaires que tu utilises.


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°11024791
globule
Posté le 17-07-2021 à 16:08:41  profilanswer
 

Ah
C'est pas clair dans le mail
Par contre 25 euros de port + le retour s'ils trouvent rien c'est abusé

n°11025013
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-07-2021 à 14:30:31  profilanswer
 

Bonjour Seasonic_FR

 

Je souhaite acquérir le câble 12 pins pour les RTX 3000, ref "SS-MF12P-9A-VGA" et nommé "12-Pin, 9 A Terminals, Micro-Fit 3.0, 16 AWG VGA Cable" sur cette page: https://seasonic.com/request-12pin-cable

 

Quelle serait la procédure et le cout (FDP inclus, sachant que je suis en France) pour ce câble ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 


edit: après avoir lu les dernières pages, il semble que Seasonic ne vende pas le câble directement, mais propose de passer par un partenaire allemand qui le facture 20€ c'est bien ça ?
Je trouve ça un peu cher, quand au US il est vendu 10+5$ (13€): https://www.btosinte.com/Seasonic-T [...] 9A-VGA.htm

 

Les chinois vendent aussi le câble (en AWG 18 par-contre) pour environ 10€, je crois que je vais le prendre chez eux, même si la livraison va prendre 3 semaines: https://www.aliexpress.com/wholesal [...] le+12+pins

 


edit: J'ai commandé celui-ci pour 10,05€ on verra bien:

 

https://i.imgur.com/UxUxG7fh.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 18-07-2021 à 15:24:54
n°11025157
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-07-2021 à 04:38:00  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Ça pique un peu les 25€ pour renvoyer l'alim en Allemagne...


 

globule a écrit :

c'est pas clair leur procédure de retour
il faut envoyer que le bloc ?
les cables ?
l'emballage d'origine ?
 
De plus ils disent que si le produit testé, ils ne trouvent pas de défaut il faut payer les frais de retour, un peu exagéré
 
Mon alim prime 850w, fait sauter le pc en jeu, il s'éteint brusquement et reboot, plusieurs fois dans la partie
 
J'ai changé l'alim, aucun crash rien, donc c'est sur que c'est l'alim en cause
 
Le soucis c'est que en la faisant tourner une heure sous occt, elle déconne pas
 
problématique...


 

globule a écrit :

Ah
C'est pas clair dans le mail
Par contre 25 euros de port + le retour s'ils trouvent rien c'est abusé


 
Bonjour,
 
Tir groupé pour ces questions:

  • Pour les frais de port, utilisezBoxtal (ou un équivalent)... Si les prix n'ont pas trop changé, moins de 20€. Toujours ça de gagner
  • Quoi renvoyer: Alim et les câbles utilisés et c'est bon. Le reste est à conserver.
  • Pour les tests, si on ne trouve rien, on évalue un peu le dossier et on est cool. Le but n'est pas de pénaliser les gens car faire des tests sur une alimentation, ce n'est pas toujours facile. Après, si on impute des frais, les gens doivent être au courant que cela peut arriver.


Cordialement,
:jap:
 

Umi a écrit :

Bonjour Seasonic_FR
 
Je souhaite acquérir le câble 12 pins pour les RTX 3000, ref "SS-MF12P-9A-VGA" et nommé "12-Pin, 9 A Terminals, Micro-Fit 3.0, 16 AWG VGA Cable" sur cette page: https://seasonic.com/request-12pin-cable
 
Quelle serait la procédure et le cout (FDP inclus, sachant que je suis en France) pour ce câble ?
 
Merci d'avance de votre réponse.
 
 
edit: après avoir lu les dernières pages, il semble que Seasonic ne vende pas le câble directement, mais propose de passer par un partenaire allemand qui le facture 20€ c'est bien ça ?  
Je trouve ça un peu cher, quand au US il est vendu 10+5$ (13€): https://www.btosinte.com/Seasonic-T [...] 9A-VGA.htm
 
Les chinois vendent aussi le câble (en AWG 18 par-contre) pour environ 10€, je crois que je vais le prendre chez eux, même si la livraison va prendre 3 semaines: https://www.aliexpress.com/wholesal [...] le+12+pins
 
 
edit: J'ai commandé celui-ci pour 10,05€ on verra bien:
 
https://i.imgur.com/UxUxG7fh.png


 
Bonjour,
 
En Europe, 4.99€ pour le câble plus frais de port chez notre partenaire. C'est pour le moment le tarif pratiqué.  
Après, en commandant en Chine, si le câble est en 18AWG, il ne suit pas les recommandations de NVIDIA qui stipule du 16 AWG pour tous les câbles pour RTX FE. A voir donc la qualité.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°11025233
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 13:33:39  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :

 

Bonjour,

 

En Europe, 4.99€ pour le câble plus frais de port chez notre partenaire. C'est pour le moment le tarif pratiqué.
Après, en commandant en Chine, si le câble est en 18AWG, il ne suit pas les recommandations de NVIDIA qui stipule du 16 AWG pour tous les câbles pour RTX FE. A voir donc la qualité.

 

Cordialement,
:jap:


J'ai contacté Sander Computer, c'est bien 19,90€ (donc si le câble est vendu 5€...on paye 3x le câble en frais de port :lol: )

 
Citation :

Hi,

 


the price for these cables  incl. VAT and incl. freight is = EUR: 19,90

 

For payment, kindly send EUR 19,90 to our paypal account:
paypal@sander-europe.eu
Please note that our paypal account does not accept payments by credit or debit card !!!!!

 

D'après ce commentaire AWG18 est OK (7A par fil soit 12V x 7A x 3 fils = 252W, sachant que la 3070 a un TGP de 225W (dont une partie est tirée sur le port PCIe ).

 
madbarth_86 a écrit :

Un câble 2x 6+2 ( et non 2x8) est sensé supporter 150w + 75w comme préconisé par seasonic dans ses câblages en 8+6.
Pour du 8+8 c’est bien 2 câbles distincts qui sont nécessaires.

 

Un câble pcie 6+2 simple ou double n’aura toujours que 3 fils +12v awg18.
Hors un câble awg 18 ne supporte que 7A soit 84w, donc 3x84=254w.
Les constructeurs on donc 254w de dispo pour 225w nécessaire en 8+6 mais pas assez pour du 8+8 (300w) que ce soit sur le câble ou sur les connexions ou rails internes au bloc.

 

https://i.postimg.cc/njcMHKPB/9-B5- [...] 284938.jpg

 


Après effectivement il faut voir la qualité...


Message édité par Umi le 19-07-2021 à 13:38:06
n°11025248
globule
Posté le 19-07-2021 à 14:20:54  profilanswer
 

Je poste ici car j'ai un soucis avec mon alimentation et je ne sais pas quoi faire
C'est une seasonic prime 850w platinum
Elle marche parfaitement sauf que depuis quelques jours, sous le jeu greedfall, elle s'éteint et le pc reboot
J'ai une 3090 nvidia depuis novembre et jamais aucun problème

 

Donc j'ai fait des recherches, visiblement beaucoup ont des plantages électron sous ce jeu et quelques autres
Je suis tombé sur un forum où on dit que le problème est répertorié chez seasonic pour cette génération d'alimentation, ça serait une protection qui fait trop de zèle et ça coupe

 

J'ai testé sous occt pendant une heure, aucun plantage

 

Sous greedfall c'est impitoyable, elle se coupe à chaque fois au bout d'un moment

 

J'ai mis une ancienne enermax 1000 watts platinum, depuis une semaine aucun crash

 

Que penser?

 

J'ai pensé prendre la seasonic 1300 prime platinum mais on m'a dit que le problème serait le même car c'est du à l'erreur de protection, chose qui a été réglé sur les nouvelles tx et px de la marque

 

J'avoue être très embêté car faire un rma pour une alimentation qui semble ne crasher que sous greedfall c'est tendu

 

Seasonic, pouvez vous m'éclairer sur ce problème de protection trop zélé ?

 

J'aime bien ces alimentations surtout qu'elles sont monorail, mais il faudrait être sur

 

Changez vous les alimentations contre des plus récentes ?
La prime 1300 W à t elle réellement ce problème ?

 

Merci d'avance

n°11025254
globule
Posté le 19-07-2021 à 14:42:41  profilanswer
 

Voilà le sujet en question
Il est assez pertinent

 

https://www-overclock-net.translate [...] ax,nv,elem

n°11025275
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2021 à 16:16:50  profilanswer
 

Bon j'ai finalement annulé ma commande du câble chinois, après-tout l’adaptateur de Nvidia fonctionne, même si c’est pas top car très rigide, mais j'ai pas envie de jouer avec une CG aussi difficile à obtenir :d

n°11025405
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 20-07-2021 à 02:04:18  profilanswer
 

globule a écrit :

Je poste ici car j'ai un soucis avec mon alimentation et je ne sais pas quoi faire
C'est une seasonic prime 850w platinum
Elle marche parfaitement sauf que depuis quelques jours, sous le jeu greedfall, elle s'éteint et le pc reboot
J'ai une 3090 nvidia depuis novembre et jamais aucun problème
 
Donc j'ai fait des recherches, visiblement beaucoup ont des plantages électron sous ce jeu et quelques autres
Je suis tombé sur un forum où on dit que le problème est répertorié chez seasonic pour cette génération d'alimentation, ça serait une protection qui fait trop de zèle et ça coupe
 
J'ai testé sous occt pendant une heure, aucun plantage
 
Sous greedfall c'est impitoyable, elle se coupe à chaque fois au bout d'un moment
 
J'ai mis une ancienne enermax 1000 watts platinum, depuis une semaine aucun crash
 
Que penser?
 
J'ai pensé prendre la seasonic 1300 prime platinum mais on m'a dit que le problème serait le même car c'est du à l'erreur de protection, chose qui a été réglé sur les nouvelles tx et px de la marque
 
J'avoue être très embêté car faire un rma pour une alimentation qui semble ne crasher que sous greedfall c'est tendu
 
Seasonic, pouvez vous m'éclairer sur ce problème de protection trop zélé ?
 
J'aime bien ces alimentations surtout qu'elles sont monorail, mais il faudrait être sur
 
Changez vous les alimentations contre des plus récentes ?
La prime 1300 W à t elle réellement ce problème ?
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
 
Si l'alimentation a bien fonctionné avant cela, la cause n'est en soi pas la même. Au final, les sécurités de l'alimentation se mettent en branle car quelque chose ne semble pas fonctionner comme prévue.
Donc si le produit a été acheté il y a moins de deux ans, contactez votre vendeur pour démarrer un SAV. Si elle a plus de deux ans, directement via nos services. L'accès au formulaire SAV est disponible ici.
 
Cordialement,
:jap:
 


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°11025407
globule
Posté le 20-07-2021 à 03:26:32  profilanswer
 

Merci oui
Acheter en 2017
Je vais faire un rma
On me parle de la protection ocp qui serait trop sensible


Message édité par globule le 20-07-2021 à 03:26:53
n°11025774
grao
The visitor
Posté le 21-07-2021 à 13:43:25  profilanswer
 

Merci Globule: ça pourrait expliquer les reboot de mon PC que je traque depuis des mois. J'avais mis ça sur le dos la CG...
Il me reste à trouver une autre alim pour tester: j'ai une 650FX et j'ai testé avec une 550FX, j'avais toujours le problème mais avec l'histoire de l'OCP je comprends que les 2 modèles sont possiblement impactés.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11025779
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-07-2021 à 13:59:46  profilanswer
 

J ai le même problème avec une 650 focus platinum. Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose d’un point de vue sav…
 
Après si c’est possible encore faut il en avoir le courage. Le problème c’est que je l’ai en double. 1 achetée en 2018 et l’autre en 2019. Il y a des chances que la 2019 soit épargnée ? Il faudrait que je teste …
 
La seule solution est de faire un undervolting de la cg.


Message édité par jujuf1 le 21-07-2021 à 14:00:21
n°11025793
globule
Posté le 21-07-2021 à 15:21:37  profilanswer
 

Oui je supposais aussi fortement la cg, mais non
Depuis que j'ai mis la enermax ça marche nickel
C'est l'alimentation c'est certain
 je l'ai envoyée hier en rma
Le soucis c'est qu'est ce qu'il va se passer ?
S'ils trouvent rien et me la renvoie ça part à la poubelle
Mais le pire c'est que même s'ils me la remplace par le même modèle j'aurai le même soucis puisque c'est un problème de conception
On est bloqué
L'idéal serait un remplaceme par une tx quitte à payer un surplus mais j'ai vraiment peur de recevoir le même modèle alors que seasonic sait qu'il y a cette protection ocp trop sensible

 

L'autre truc qui me chiffonne, c'est que depuis 2017 elle n'a eu aucun problème
Et sous occt et furmark elle marche
C'est en jeu et notamment greedfall que ça plante

 

C'est pas le jeu puisque la enermax tient parfaitement, ces forcément du à l'alimentation

 

J'espère vraiment que seasonic va me contacter pour proposer quelque chose mais j'ai peur qu'ils m'envoie une autre alimentation en remplacement sans rien me demander

 

On verra je vous tiens au courant ici

n°11025798
grao
The visitor
Posté le 21-07-2021 à 15:38:17  profilanswer
 

En ce qui me concerrne aucun problème avec OCCT et 3Dmark ni même avec la plupart des jeux.
En revanche avec certains (World Of warships, Gothic armada) c'est assez régulier.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11025805
globule
Posté le 21-07-2021 à 15:49:48  profilanswer
 

c'est hallucinant
ils sont forcément au courant du problème

n°11025807
globule
Posté le 21-07-2021 à 15:52:33  profilanswer
 

c'est vraiment l'ocp le soucis, trop sensible
le problème semble avoir été reglé sur les nouvelles oneseasonic

n°11025810
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 15:54:55  answer
 

Sur cette génération (que j'ai aussi), il y avait des condensateurs dans les câbles, qui faisaient en quelque sorte un appel de courant trop violent sur certains cartes graphique récentes (que je n'ai pas : 1080 nVidia inside) et/ou un poil trop consommatrice pour la puissance de l'alimentation
Ils les ont depuis supprimé mais je ne sais pas si on peut les remplacer ni si cela a aussi un lien avec la conception de l'alimentation (en fonction des condensateurs présents ou pas)

n°11025813
globule
Posté le 21-07-2021 à 16:06:25  profilanswer
 

ah ok
j'espère qu'ils sont conscients du problème et que un remplacement sera envisagé
j'ignorais que les cables étaient pourvus de condos, on en apprend tous les jours

n°11025835
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-07-2021 à 17:16:39  profilanswer
 
n°11026526
globule
Posté le 24-07-2021 à 02:44:13  profilanswer
 

tiens encore un truc marrant
suivi du retour :
Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Il va être acheminé vers votre point de retrait.
 
Enorme
 
Chez seasonic vous travaillez pas le vendredi ?
 
Comment ça se passe maintenant ?
 
C'est fatiguant franchement... j'ai jamais vu ça chez un pro

n°11026545
ben shinob​i
Posté le 24-07-2021 à 09:02:31  profilanswer
 

globule a écrit :

tiens encore un truc marrant
suivi du retour :
Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Il va être acheminé vers votre point de retrait.
 
Enorme
 
Chez seasonic vous travaillez pas le vendredi ?
 
Comment ça se passe maintenant ?
 
C'est fatiguant franchement... j'ai jamais vu ça chez un pro


t'es au courant que seasonic c'est pas colissimo ou whatever? :o

n°11026649
globule
Posté le 24-07-2021 à 15:05:16  profilanswer
 

Je comprends pas ton intervention ?
Quel rapport ?
On leur présente un colis il n'est pas réceptionné
La raison je la connais pas
Soit ils n'ont pas répondu, soit la poste n'a pas fait son travail
Toujours est il que maintenant ya un colis qui se trouve en relais quelque part en Allemagne et ils ne sont pas au courant puisque c'est moi qui ai payé le retour
Super

n°11026659
ben shinob​i
Posté le 24-07-2021 à 15:25:08  profilanswer
 

globule a écrit :

Je comprends pas ton intervention ?
Quel rapport ?
On leur présente un colis il n'est pas réceptionné
La raison je la connais pas
Soit ils n'ont pas répondu, soit la poste n'a pas fait son travail
Toujours est il que maintenant ya un colis qui se trouve en relais quelque part en Allemagne et ils ne sont pas au courant puisque c'est moi qui ai payé le retour
Super


bah je ne pense pas que seasonic soit responsable de la "non reception" de ton colis. en meme temps, on n'a pas trop d'elements pour comprendre la situation


Message édité par ben shinobi le 24-07-2021 à 15:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les Seasonic Platinum pour septembre[Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera)
Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinum[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti
G.Skill RipJaws X Series PC3-14900 besoin d'avis[Topic unique] Cooler Master Silencio 550
[Topic unique] Cooler Master EnforcerSSD Nova Series 2 v60 de corsair
[HFR] Actu : VIA 1er à lancer une carte VIA Nano X2 E Series 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR