| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 01:15:32 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
ben shinobi |
|
Umi |
globule | Bon fedex chie dans la colle, colis pas livré |
dmduncan37 | Salut, il existe des câbles d'alimentations vendu séparément pour une Focus ?
|
globule |
dmduncan37 |
|
globule |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 23:49:14 ![]() ![]() |
globule |
jujuf1 Je suis un chat |
|
grao The visitor | Voila pourquoi j'achète que chez eux depuis 10 piges --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
globule | La j'avoue chapeau J'installe ça tantôt et je teste |
dmduncan37 |
|
globule |
Oui c'est tres probablement ça |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
globule | Ben déjà la rma il faut renvoyer l'alimentation donc... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le tout sans créer d'instabilités. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marijuo |
Bah disons que dans ton cas cela ne sert plus à rien à moins que tu éprouvé les même problème avec la nouvelle alim. Je disais surtout ça pour ceux qui rencontrerai un problème similaire et n'auraient pas forcément une seconde alim pour faire des test croisés. Apres l'U/V c'est très simple même si au départ cela paraît complexe. Cela peut permettre de mettre en évidence de suite s'il s'agit bien d'un problème lié à la protection de l'alim ou pas. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
grao The visitor | Je viens de passer le GPU à -15% en power target dans aorus engine, on verra bien. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 18:24:32 ![]() Et au passage enlever la garantie de 12 ans pour la passer à la 1/2, ce serait idéal |
globule |
jujuf1 Je suis un chat |
Umi | Comment on détecte si on est touché ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-07-2021 à 23:04:38 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Umi | Je peux pas j'ai atteint le quota de FE, et de toute façon la 3080 consomme trop à mon gout --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 23:36:20 ![]()
Et pourtant !
Tu supposes que les autres marques sont meilleures car moins touchées et c'est bon > tu l'es (touché) Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 23:51:16 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
globule |
Ils ne le font pas par altruisme, faut pays rêver non plus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 01:37:32 ![]() Ils prennent en RMA parce que ça se passe sur le Topic, tu crois quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |