|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 23:27:39 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
lapin |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 14:21:51 |
Eldem |
jujuf1 Je suis un chat |
|
burn2 ça rox du poney |
LE rendement ce n'est pas ça. Le rendement de 90% à 100% de charge ça veut juste dire que pour sortir 650W, elle va consommer 650*110/100W. En général tu as différent rendement en fonction de la charge sur l'alimentation, mais une alimentation donnée pour 650w peut sortir 650W. Message édité par burn2 le 20-11-2020 à 19:17:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eldem |
nubkratos | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 26-11-2020 à 09:50:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nubkratos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nubkratos | ah oui top |
Onesque Derelict Otter | par les temps qui courent prix normal ça me va déjà bien oui, merci |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis en train de me monter un PC SFF.
|
moustacko |
|
Pachparla ou par ici. |
Edit: Ah non, c'est un 6+2 et un 6 tout court, c'est ça ? Message édité par Pachparla le 27-11-2020 à 19:42:33 |
hadesjackk | C'est 6+2 (*2) par cable
Message édité par hadesjackk le 27-11-2020 à 19:50:40 |
AlHouine |
|
moustacko |
Autant je comprend que 3 câbles c'est mieux que 2, autant je comprend pas pourquoi on veut absolument 3 câbles quand c'est "pas possible".
|
hadesjackk | Il y a plein de modèle en 2 * 8 pins du coup peut être qu'un des 3 tire moins? et c'est la qu'il faut en mettre 2?
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
hadesjackk | Merci je suis tombé une fois dessus dans mes recherche mais j'avais vue un 250W associé de souvenir. |
moustacko |
Après, ça peut être un bon business de vendre des câbles d'alim modulaire ces temps ci ! |
moustacko |
EDIT : Ca monte à 150W / 100W / 120W sous OCCT GPU, reste à identifier lesquelles pins sont où ! Message édité par moustacko le 28-11-2020 à 15:27:06 |
Publicité | Posté le |