| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:18:02 ![]() ![]() |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 11-12-2013 à 18:24:35 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
WildCards Retired |
Un léger bruit électrique, oreille collée à l'alimentation, peut survenir et c'est normal puisque tout matériel électrique le fera. (Voir certains transformateur électriques qui le font) Cordialement,
Bonsoir, Si pas d'information ici, c'est que rien n'est dans les tuyaux. La nouvelle révision de la P-1000 n'est attendue que pour le courant du premier trimestre 2014. Comme toujours lors d'une révision, il y aura une mise à jour de la plateforme (au standard des autres P-Series) et également des câbles (qui seront plats). Le tarif n'a, pour l'instant, pas vocation à changer. Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par WildCards le 11-12-2013 à 20:04:25 --------------- Facebook Seasonic |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 15-12-2013 à 21:03:25 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WildCards Retired | Bonsoir, Il n'y a pour le moment rien de prévu à ce sujet. La gamme Platinum prend seulement un rythme de croisière. Mais, il n'y a pas de raison que cette gamme n'apparaisse pas un jour. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 17:43:24 ![]() yoyo778 -> Le numero de serie est : R1309AA180610353 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 17:43:24 ![]() ![]() |
yoyo778 |
|
El-Gato jambe |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
|
WildCards Retired | Bonjour Messieurs,
--------------- Facebook Seasonic |
yoyo778 |
El-Gato jambe | Perso à part MAJ le bios dont le changelog est l'ajout d'une option à propos de l'usb, je n'ai rien à faire... |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 16-12-2013 à 23:53:01 |
El-Gato jambe | Changer d'alim ou de boitier, le choix est vite fait loul
Message édité par El-Gato le 17-12-2013 à 12:29:23 |
NeOs_89 | Aie ... je viens de commander le Sugo10 et j'ai une Seasonic X-760. Ca va être la même chose pour moi au vu des photos. |
NeOs_89 |
|
El-Gato jambe | Alors oui, dans ce cas le cable se dirige non plus vers le bas mais vers le haut, et là ca passe tout simplement pas au niveau du chassis du boitier. Ca tape dans la structure même du boitier (le profilé du haut).
|
Sam Erousis | Je viens de comprendre en regardant un test de ton boitier.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
El-Gato jambe | Absolument pas. Une alim normale passe. Les P Series ont la prise d'alim à l'envers, ce qui fait que le câble coudé de Silverstone se barre forcément vers l'extérieur de l'alim, tapant au choix dans le ventilo, au choix dans la structure.
|
Sam Erousis | Au moins leurs propres alims sont compatibles --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
El-Gato jambe | Ouaip.
|
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 19-12-2013 à 01:24:19 |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Locke-TDi Nyahaha... | C'est un peu le problème, ça aurait été pas si mal qu'elle puisse contribuer à l'évacuation de la chaleur de la carte graphique en charge, surtout en été, mais on n'y est pas. C'est pour ça que je me demandais si on peux le basculer en mode "ventilation permanente" sans ouvrir la tour grâce à un interrupteur externe. C'est qu'elle ne consomme pas beaucoup la GTX 770 |
Sam Erousis | Ben c'est le mode normal qu'il te faut alors --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Locke-TDi Nyahaha... | Je l'avais mis en mode normal durant les périodes de forte chaleur |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 19-12-2013 à 08:09:44 --------------- Facebook Seasonic |
El-Gato jambe |
|
NeOs_89 | Bonjour,
|
El-Gato jambe | de l'ancienne, toujours Message édité par El-Gato le 19-12-2013 à 13:08:11 |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
|
El-Gato jambe | Oui franchement reste en hybrid. La chaleur ayant tendance à monter, et le ventilo de ton alim étant assez indirectement lié à l'extérieur du boitier, l'alim n'a qu'un impact négligeable sur le refroidissement de l'ensemble. |
yoyo778 |
Locke-TDi Nyahaha... |
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Les Seasonic Platinum pour septembre | [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
| Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinum | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| G.Skill RipJaws X Series PC3-14900 besoin d'avis | [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic unique] Cooler Master Enforcer | SSD Nova Series 2 v60 de corsair |
| [HFR] Actu : VIA 1er à lancer une carte VIA Nano X2 E Series | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... | |