| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:14:29 ![]() ![]() |
fabz_ | Salut à vous, --------------- <!> A v e n d r e <!> |
freddy021 Les Français qui dégomment | 10 balles, les frais de port sont pour moi, deal ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Wils | Tu pense aussi qu'EDF attend que tu mets le contact en position 0 pour couper le courant |
Mseirco | Non c'est juste que j'ai enlever et remis la prise electrique dans l'alimentation sans avoir mis le bouton sur position 0..! |
freddy021 Les Français qui dégomment | tu t'en tapes. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mseirco | Ok j'suis un diiingue! |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 14:11:51 ![]() ![]() |
Mseirco | Je vois pas pourquoi elle devrais coil whiner (nouveau verbe apeine inventer) !!
|
tistou77 Geek Inside!! | Certains (1er modèle) de Platinum ont ce Cole Whine, problème résolu avec les dernières versions.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:31:54 ![]() Merci pour les réponses mseirco et tistou21, c'est bon signe pour ma vieille config |
Wils | Si ca ne tient pas perso je metterais plutôt la 700W pour les cg et la 400W pour le reste. PS : pense à changer le ventilo de la S12 autant plus que l'alim n'est plus sous garantie Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-11-2013 à 19:46:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Corleone_68 |
Pas sûr que j'ai tout les bon connecteurs pour la CM. Et c'est pas limite pour le 9370 ?
A mon avis ça passera pas vu que le 9370 a un tdp de 220W et oc il passe la barre des 300W d'après les tests. Dans le topic R9 d'après les mesures il faut compter 350W mini par CG quand elle sont OC à bloque, 400W pour être tranquille.. Je testerais (non oc) si jamais je passe au CF mais je pense que ça ne passera pas... Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 24-11-2013 à 02:39:46 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:35:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 16:01:18 |
Wils |
En même temps tu es passé d'une Bronze à une Platinium Message édité par Wils le 28-11-2013 à 13:32:14 |
bibsou | bonjour j'ai vu ce topic sur les alims aussi je pose une question sur les alims que veut dire fanless? et semi passive ou passive? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yoyo778 | bonjour, au lieu d'ouvrir un enieme topic du genre "je cherche à changer mon alim"je viens poster ici sur un topic d'une marque d'alim que je viens de repérer et qui me semble pas trop mal. Donc j'ai en ce moment une alim cooler master gx 650 watt 80+ bronze située en position basse dans un boitier silencio 550 et, bien qu'indemne de poussière je la trouve moyennement silencieuse (je suis assez tatillon je sais Mon pc sert pour du jeu et montage video. je ne fais pas d'OC pour l'instant,peut etre futur. J'ai 2 choix : soit trouver un reglage via le bios pour la rendre moins bruyante Sinon il faudrait qu'elle alimente suffisamment ma config qui,outre le dd traditionnel et les ventilos tour et cpu (3 au total)comporte une Asus r9 280x dcu 2 top. Un sli est envisageable mais pas tout de suite. Ma config est dans mon profil. Niveau tarif bah c'est pas encore établit !niveau cable pas besoin de modulaire (plus chere j'ai cru comprendre, quoi que). Merci pour vos conseils éventuels et excusez du paté à lire Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 04-12-2013 à 15:55:53 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
Wils | En ce moment la meilleure affaire reste la P-660 avec un prix à peine plus cher que la X-650 avec des prestation bien supérieur. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WildCards Retired |
freddy021 Les Français qui dégomment | 'tin je suis grave, c'était trois posts au dessus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
D'ailleurs, si Wildcards a la réponse : les alims Seasonic peuvent envoyer 110-120% de leur puissance "officielle" sans broncher non ? Message édité par freddy021 le 05-12-2013 à 21:59:12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WildCards Retired | Bonsoir, Les alimentations Seasonic sont garanties pour offrir la puissance indiquée. Certains tests démontrent toutefois une certaine capacité à pouvoir fournir plus. Néanmoins, il est préférable de ne pas trop tirer sur l'alimentation en permanence. Il vaut mieux prendre le temps de choisir une alimentation dimensionnée à la consommation du PC. Ainsi, on optimise la consommation. A l'heure actuelle, les configurations ne dépassent plus les 400/500W en pointe. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Wils | Le mieux c'est de rester sur la plage où le rendement est le meilleur.
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 07-12-2013 à 23:08:14 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Message édité par WildCards le 10-12-2013 à 14:24:40 --------------- Facebook Seasonic |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Merci beaucoup WildCards --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
yoyo778 | Voila mon feed apres montage de ma platinium P660,commandée du RDC...bah un petit sifflement se fait entendre a vide avec le ventilo éteint.Comment savoir si c'est normal ?D'où mes questions :
Message édité par yoyo778 le 11-12-2013 à 18:12:27 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |