| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent :
Il y a peut-être confusion car il n'y a pas de mise à jour "visible" de prévue sur la P-660. La gamme des P-x60 reste tel qu'elle est. En revanche la P-1000 aura le droit l'année prochaine a une mise à jour pour qu'elle passe elle aussi en câble plat. C'est toujours au programme avec l'arrivée des P-1200. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 01-11-2013 à 06:33:02 --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 06:31:42 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 07:25:04 --------------- BANNI de HFR |
Jak394 | Slt
|
Corleone_68 |
Ouais je sais, j'ai un petit compresseur portable de merde, mais il condense très très vite et crache de l'eau donc j'évite.
Je ne pense pas qu'un alim craint les vibrations ? Si ? Le 9370 est un 8350 OC de 400 mhz, et qui est justement censé être "trié" pour chauffer moins, et si tu as de la chance un tension stock un peu inférieur. Et le tout pour 150 en France donc moins cher que le 8350. Que demander de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 01-11-2013 à 14:46:35 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Jak394 | ok...apres , faut voir ce que tu fait avec ton PC |
Wils |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Wils |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:58:17 ![]() ![]() |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! |
WildCards Retired | Bonjour,
WildCards Retired |
Les problèmes ont bien été résolus pour les Platinum. Seul le numéro de série permet de connaitre cela. Concernant la garantie, la première année est à voir avec votre revendeur. Passé cela, il faudra prendre contact avec le distributeur français Green Spirit. Les frais de port aller seront à votre charge et les frais de retour seront à la charge de Green Spirit. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Sam Erousis | Ok, merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Wils |
|
WildCards Retired |
Bonjour, Oui même pour La Réunion. A voir si un SAV peut localement s'en occuper et/ou si un SAV d'un pays plus proche peut s'en occuper. (A voir en raison des éventuels frais de douane, etc...) Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Wils | |
Message édité par WildCards le 09-11-2013 à 09:53:02 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired | Bonsoir, Il y a bien 4 câbles PCI-E pour la P-760. C'est la configuration de base de ce modèle. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Il faut déterminer si le bruit est mécanique ou électrique. Tout d'abord si le ventilateur est actif, bloquez-le une seconde ou deux pour voir si le bruit s'arrête. Si oui, il se peut que le ventilateur touche un fil ou quelque chose du genre. Dans ce cas, il faudra faire appel à votre revendeur pour faire jouer la garantie si vous êtes dans la première année ou via le SAV de Seasonic en France si vous êtes au delà de la première année. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec l'ensemble des informations afin que je puisse suivre au mieux votre souci. En attendant je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Mseirco |
|
Mseirco |
|
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 17-11-2013 à 12:44:01 --------------- Facebook Seasonic |
Mseirco |
|
Mseirco | Salut
|
Mseirco |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Mseirco | C'est plutot au boitier de posseder des filtres antie poussiere. (le mien en a biensur haf-x) Mais meme avec les filtres, la poussiere s'accumule..!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |