| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent :
Donc si j'ai bien compris, pour avoir une alim totalement silencieuse il faut en acheter une peu importe où faire un retour en SAV avec Seasonic qui nous renvoie une avec la dernière révision corrigée. Vivement que tous les stock se vident pour être remplacé par les dernières révisions. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-10-2013 à 14:03:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:54:55 ![]() ![]() |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 23-10-2013 à 16:13:59 |
samiji | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon pour rendre compatible les cables, il suffit juste de changer le connecteur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je l'ai fais, j'avais gainé les cables de la P860, et je ne voulais pas recommencer pour la P760 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
samiji |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 03:33:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Une de 600 est suffisante.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 25-10-2013 à 08:17:53 --------------- Facebook Seasonic |
olarius | Bonjour WildCards,
Message cité 1 fois Message édité par olarius le 25-10-2013 à 14:51:05 |
WildCards Retired |
La différence de 10€ n'est pas importante mais cela dépend de votre budget. Le.modèle Platinum offrira un meilleur rendement pour les années d'utilisation. L'un dans l'autre les deux modèles restent d'exception et sauront répondre à vos attentes. Pour un achat d'occasion, il est toujours souhaitable d'obtenir une copie de la facture d'achat et une lettre de cession afin que la garantie puisse fonctionner. Si vous ne pouvez obtenir les deux, le numéro de série fera foi pour établir le départ de la garantie. Concernant un modèle d'occasion, je vous invite à bien vérifier la date de fabrication via le numéro de série (par MP je peux m'en occuper) car les modèles achetés avant le 1er Septembre 2012 (la facture faisant foi) ne bénéficient que de 5 ans de garantie au lieu de 7. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Jak394 | bonjours
Message édité par Jak394 le 01-11-2013 à 18:03:31 |
WildCards Retired | Bonsoir,
Message édité par WildCards le 29-10-2013 à 18:48:59 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Bonsoir, Les dégâts ne sont pas immédiats et systématiques mais on ne recommande pas forcément tous les types d'onduleur sur des modèles à technologie DC to DC. La où la S12, reposant sur une autre technologie que le DC to DC, pouvait se contenter de n'importe quel onduleur, il faut être plus attentif pour la P-660. Sauf cas particulier, l'utilisation d'un onduleur n'est pas systématiquement obligatoire. Cordialement, Message édité par WildCards le 29-10-2013 à 22:25:00 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired | Bonsoir, Ce n'est pas tant un problème que cela. Juste que certains couples onduleurs/alim DC to DC peuvent ne pas faire bon ménage en raison de leurs façons de fonctionner qui sont différentes et non adaptées. Je ne peux malheureusement pas vous conseiller dans l'immédiat un onduleur précis. Toutefois, je suis en train de me renseigner à ce sujet. Il y aura néanmoins un petit délai car je serai en déplacement le reste de la semaine. Cordialement, Edit: dans les faits, les retours liés à cela sont rares à ce sujet, mais il me semblait utile de toutefois le préciser. Message édité par WildCards le 29-10-2013 à 23:35:25 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 29-10-2013 à 23:52:13 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Bonsoir, Je suis là pour cela, il est donc normal d'avoir des réponses aux différentes interrogations que tout à chacun peut avoir. Pour la promo, la période de Noël approche, il faut rester aux aguets... Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 29-10-2013 à 23:58:48 --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Bonsoir, La question la plus simple à demander concerne le PFC d'une alimentation et un onduleur. Les problèmes sont rares mais peuvent parfois exister. Au vu du taux de retour quasi inexistant à ce sujet, c'est plus de l'information qu'une mise en garde sérieuse aux conséquences désastreuses. Cordialement, Message édité par WildCards le 30-10-2013 à 00:03:55 --------------- Facebook Seasonic |
Jak394 | bon pour l instant j ai trouvé ca http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 3115,d.d2k
|
samiji |
WildCards Retired |
La plupart des onduleurs possèdent cette technologie car moins couteuse. Votre S12 a su s'en sortir, la P-660 fera de même. Puis, si jamais, dans le plus grands des malheurs, il se passait quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je suis aussi là pour ça. Dans tous les cas, je vous remercie de votre confiance dans la marque Seasonic. Cordialement. --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired | Bonjour, Je dis ça, mais je n'ai rien dit.... Secret. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Jak394 |
....sauf que
|
WildCards Retired | Bonsoir, Je ne vois pas de contre indication à le faire. Le câble d'alimentation est sûrement l'une des rares à ne pas avoir connu de chamboulement depuis quelques année maintenant. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
ratsz | Bonjour,
|
ratsz | |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | petite parenthèse dans le topic je ne sais pas si vous êtes au courant mais un responsable au SAV de seasonic m'a dit qu'une nouvelle version de la P660 sortira à la fin du premier trimestre 2014. Je ne sais pas si ca affectera d'autres modèles mais il me semble que seule la P1000 ne se verra pas modifiée mais c'est plus spéculation sur des souvenirs qu'autrechose.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 21:13:27 --------------- BANNI de HFR |
WildCards Retired |
Le rail 12V est dans la norme ATX et montre surtout une bonne stabilité ce qui est le plus important. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Il y a peut-être confusion car il n'y a pas de mise à jour "visible" de prévue sur la P-660. La gamme des P-x60 reste tel qu'elle est. En revanche la P-1000 aura le droit l'année prochaine a une mise à jour pour qu'elle passe elle aussi en câble plat. C'est toujours au programme avec l'arrivée des P-1200. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 01-11-2013 à 06:33:02 --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |