| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:59:16 ![]() ![]() |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired | Bonjour, Il n'y a malheureusement pas de câbles plats disponibles à la vente pour la P-1000 actuellement distribuée. Une version de la P-1000 avec câbles plats est prévue pour début 2014. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
malinsatan Reserator enthousiaste | +1 pour le SAV GROSBILL(matériel envoyé mercredi !) : Suite au diagnostique effectué par nos techniciens, votre matériel peut être échangé. Il vous sera renvoyé dans les plus brefs délais. Un courrier électronique vous confirmera l’envoi. --------------- Il y a un début a tout : |
WildCards Retired |
poiuytr \o/ |
|
Wils | poiuytr,
|
samiji | Bonjour à tous, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Wils | Chauffe pas trop le reste de la config dépouvu de ventilation de l'alim pour l'extraction de l'air chaud. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 14-10-2013 à 15:57:55 |
samiji |
Message édité par samiji le 14-10-2013 à 19:00:11 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wils | Surtout que ce modèle de Noctua ne souffle presque rien (perso j'aurais opté pour un BeQuiet Shadow)
|
samiji |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wils | C'est comme choisir un iphone pour avoir le meilleur smartphone |
Wils | WildCards,
|
WildCards Retired | Bonsoir, Il n'y a pas de nouveaux modèles Fanless de prévue. Seuls les modèles M12II Evo et S12G sont prévus. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Wils | Des dates (même approximatives) de la disponibilité de ces modèles ? Des modèles certifiés Gold je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Wils le 14-10-2013 à 23:37:16 |
WildCards Retired |
Bonjour, La M12II 750 Evo Édition devrait commencer à arriver en stock chez les revendeurs sous 15 jours. La version 850 arrivera ultérieurement. Ce sont tous deux des modèles 80Plus Bronze full modulaire et garantie 5 ans. Ils conservent les tarifs des modèles M12II 750 et 850 qu'ils remplacent. Pour les S12G, pas encore de date de disponibilité mais on table sur mi-novembre avec arrivée en masse en magasin pour la fin novembre. Ce seront bien des modèles 80Plus Gold filaire. Tarifs et garantie seront annoncés dans la foulée du lancement. Cordialement, Message édité par WildCards le 15-10-2013 à 06:43:02 --------------- Facebook Seasonic |
Wils | WildCards,
|
WildCards Retired |
Bonjour, Je ne connais pas à ce jour de contre indication et/ou de faits avérés d'avaries causées par la proximité d'une alimentation. Je ne suis pas certain que les champs électromagnétiques soient suffisamment puissants pour passer outre la carcasse de l'alimentation et du disque dur et remettre en cause la sureté des données ou de la mécanique. Outre cela, il faudrait alors s'inquiéter des câbles de l'alimentation qui courent dans tous le PC. Or à ce jour, je n'ai pas connaissance d'une avarie généralisée lié à cela. Donc pas de raisons de s'inquiéter outre mesure selon moi. Cordialement, Message édité par WildCards le 15-10-2013 à 10:55:23 --------------- Facebook Seasonic |
Wils | Message édité par Wils le 15-10-2013 à 11:04:10 |
zaggon | Bonjour WildCards --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
WildCards Retired | Bonjour, Voici la durée de garantie des produits Seasonic: Pour les modèles M12II et X-Series, les durées de garantie ayant évoluées au 1er Septembre 2012, il faudra bien vérifier sa date d'achat car il n'y a pas de rétroactivité. Concernant les revendeurs, ils ont pour obligation de prendre en charge le produit durant la première année. Par la suite, le service SAV Seasonic en France prendra la relève. Si erreur il y a sur le site d'un revendeur ( a priori Amazon ne semble pas tenir à jour les données de ses fiches produits, je vais voir ce que l'on peut faire), les informations données ici sont celle qui servent de référence. En espérant avoir pu vous éclairer. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Message édité par WildCards le 15-10-2013 à 14:13:53 --------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil sur ma P760, un bruit aigu se fait enttendre (le fameux Coil W...), c'est bien la 1er Seasonic que j'ai avec ce problème... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par WildCards le 17-10-2013 à 16:48:53 --------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour WildCards, je m'en été pas aperçu au début (faut dire que c'est rarement très calme chez moi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabz_ | WildCards, pouvez-vous me (nous) dire où, actuellement, les stocks de l'alimenation platinum 400 est disponible' mais dans sa bonne révision ? Boutiqe en ligne ....
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 17-10-2013 à 17:15:20 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
WildCards Retired |
Bonjour, Si le bruit n'est que peu perceptible, tentez de voir si la modification des options d'énergie dans le BIOS améliore cela. Ne pas oublier que ce n'est pas forcément dut à 100% à cause de l'alimentation. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
Bonjour, Les revendeurs comme Amazon.fr, GrosBill.com, Matériel.net, Ldlc.com, RueDuCommerce ou TopAchat ont des stocks récents. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Wils |
|
WildCards Retired | Bonjour, Le taux de retour lié à ce problème n'est pas plus élevé que pour d'autres modèles. Les utilisateurs sont toutefois plus actifs à le faire savoir, et cela se comprend, que les utilisateurs ne rencontrant pas de problème. Celui-ci a été résolu et il restera toujours un petit laps de temps nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Outre cela, toutes informations transmises de manières spontanées ou lors d'échange sur les forums, expositions sont remontées auprès des ingénieurs. Je vous remercie de vos différents retours ici et ailleurs (Cowcotland par exemple). Votre confiance toujours réaffirmée est notre meilleur moteur pour encore faire mieux. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Wils |
|
fabz_ | Salut, Retour sur mon aventure SAV Seasonic : Résultat, j'ai 5 jours pour renvoyé l'autre, et je viens de tester la nouvelle, INCROYABLE ! Même pas un bruit électronique l'oreille plaquée dessus ! Total, que du bon avec Seasonic, hyper-réactif, support en Français, Wildcard présent ici, pas besoin d'attendre un email de réponse du sav pendant des jours, ils répondent dans la demi-journée ! Et Wildcard dans les minutes ! Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 23-10-2013 à 11:13:09 |
Wils |
Donc si j'ai bien compris, pour avoir une alim totalement silencieuse il faut en acheter une peu importe où faire un retour en SAV avec Seasonic qui nous renvoie une avec la dernière révision corrigée. Vivement que tous les stock se vident pour être remplacé par les dernières révisions. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-10-2013 à 14:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |