| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 14:33:37 ![]() Des notices faîtes par des académiciens chercheurs enfants, ça aide pas aussi |
swysen | Pour ceux que ça intéresse j'ai une Seasonic PRIME TX-750 neuve que j'ai mis en vente sur mon poste de vente :
Message édité par swysen le 24-11-2021 à 18:43:40 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pesos Il faut un cap clair | Bon, première expérience avec une Seasonic pas ouf.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 26-11-2021 à 18:07:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
moustacko | Essaye en iddle, de la passer en mode semi passif puis mode actif et écoute un peu ce qui se passe. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ne serait-ce pas plutôt un mulot ou un ras dans le boîtier ? |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:38:02 ![]() ![]() |
Kalji |
|
RaWeL Polskä ! | Hello, Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 23-12-2021 à 14:10:59 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
Kalji |
|
infobm |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
infobm | Merci jujuf1 |
Kalji |
|
Pachparla ou par ici. | Je dirais plutôt un câble EPS d'alim modulaire à brancher au bloc ? (On ne voit pas sa longueur ...) Edit: Quoi que non les fiches ne sont pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 27-12-2021 à 19:23:04 |
Kalji | D'accord merci.
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Il faudrait prendre les connecteurs bien visible, mais on dirait de vieux connecteurs...
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Kalji | Merci et voici les photos détaillées |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
Kalji |
|
jujuf1 Je suis un chat | Alim gold focus seasonic 76 balles sur Amazon.de. Message édité par jujuf1 le 29-12-2021 à 09:40:26 --------------- Du coup du coup … |
Seasonic_FR Since 1975 |
glun En route pour la Super Glun! | y a un monsieur Seasonic ici dites donc!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Seasonic_FR Since 1975 |
Dirty Wings |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 31-12-2021 à 13:44:55 --------------- Du coup du coup … |
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | Tu as éditer pendant que moi même je postais mon message |
BrutAlow | Slt, Message cité 2 fois Message édité par BrutAlow le 15-01-2022 à 11:01:51 |
Pachparla ou par ici. | Si tu avais acheté une GX PRIME c'était possible d'après Mr Seasonic https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11019905
Message édité par Pachparla le 15-01-2022 à 14:26:58 |
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |