|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mise en garde] Ne tentez pas le couple DFI+Seasonic |
p0u | Salut, tout le monde, après une semaine de tests, je dois me rendre à l'évidence : ma carte mère DFI Ultra-D (NF4) et ma Seasonic S12 500 watts sont incompatibles.
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 24-03-2006 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:21:48 |
Alastor2262 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-03-2006 à 13:43:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsoult | As-tu pensé à la Fortron 500w green? La 400 est excellente. Si 400 ne suffisent pas, c'est peut-être la meilleur solution.
|
magueule36 | 1) Antec Neo HE 500/550W (la référence avec Seasonic)
Message édité par magueule36 le 24-03-2006 à 14:33:12 |
monsoult | Avant d'aller + loin, as-tu lu le test matbe?
|
p0u | Ouaip g lu merci quand même. Bon je file à la poste.... Avec le pot que j'ai vous allez voir que ca va être la CM qui merde. |
monsoult |
|
p0u | Sur le comparo de Mat.be ils mettent la NeoHE en première place niveau modulaire, c'est plus risqué qu'une Hyper couplée à la DFI ? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:56:22 |
p0u | Ouais mais a aussi des incompatibilités avec les Antec, parce que la DFI saoule avec le 5v. |
monsoult | Je ne peux dire que du bien des Fortron, c'est une question de moyen. Et d'objectif de perf. en O/C... 145 l'epsilon 600... |
p0u | Trop reuch. Enermax liberty 500 ou hyper 580 ? |
daponz | ben chez moi DFI ultra-d et seasonic 600W rev 2 et ca marche sans problemes. |
p0u | Bon bah j'ai commandé la Enermax liberty, on verra ce que ca donne. |
kaizel vive aubade ;) | bah il semblerais qu'il n'y pas qu'avec seasonic de les dfi ai du mal .... cf : ici |
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'ai une OCZ powerstream 520W et çà marche très bien. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
p0u | En effet sur DFI-street ils la recommandent, mais bon elle est hors de prix. |
p0u | 650 francs les Antec, Seaso, Enermax pour de meilleures alims. |
p0u | T'as toujours pas changé ton alim ? Sinon en cm jte conseillerais epox si tu veux o/c sinon asus. |
p0u | Même si les asus sont bien aussi en o/c donc je sais pas. |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'A8R32 est pas mal si ce n'est que j'ai un problème au moment du reset... probablement l'alim qui déconne mais je peux pas le certifier. |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
magnoule | Enermax Coolergiant sur DFI, ca bouge pas un poil. Message édité par magnoule le 26-03-2006 à 08:26:18 |
grotius | le probleme c est plutot les fabricants qui font une tres bonne serie pour lancer la marque et ensuite qui grattent sur la qualite. |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 26-03-2006 à 13:23:21 |
kalikalikali | Qu'est ce que vous conseilleriez alors pour overlocker un peu un opteron165 comme couple carte mère-alimentation, alors ? |
kalikalikali | |
geogeo851 | Donc au final on croit qui ? seasonic ou DFI qui merde ?* |
p0u | T'as fait comment, t'as revendu l'autre ? |
kileak2 | Salut
Message édité par kileak2 le 21-04-2006 à 14:29:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en veille prolongée(desactiver la souris) | Demande de SAV DFI 855 gme |
J'ai un problème pour mise en place de ma barette ?! | Carte Mere Gigabyte K8NF9 Ultra : mise à jour BIOS ? |
Pour infos : SEASONIC et carte graphique récente ! | DFI NF4 expert - Problème de Ram |
[SAV] Mise en garde sur certaines pratiques commerciales (ASUS inside) | probleme mise a jour du bios |
Plus de sujets relatifs à : [Mise en garde] Ne tentez pas le couple DFI+Seasonic |