Je possede cette alim depuis qq semaines et je n'ai pas ce grésillement, meme oreille collée. Ou alors c est tres minime et vraiment pas génant.
J ai eu un probleme de sifflement génant avec une Fortron 500W et en comparaison, le bruit n'est pas génant.
Je pense que si ca te gene, meme un peu, ce n'est pas normal.
Le SAV va etre un peu récalcitrant car ils ne considerent pas celà comme un dysfonctionnement.A toi de la jouer en finesse.
Avant tout retour, testes donc voir si ce n'est pas une "interference".Je m 'explique.
Dans Battlefield 2, lors du rafraichissement des serveurs de jeux, l'alim fait à ce moment là un bourdonnement,et jamais ailleurs.
Lors d'un plantage de bécane avec Oblivion, il m'a fait la meme chose, meme plus fort.
Alors soit ca peut etre dû à des composants(carte son, carte reseau, disque dur?) ou alors (peu probable) au fonctionnement du systeme.
Est ce que ce gresillement est présent des le demarrage du pc ou bien est apres le boot ou bien sans meme demarrer le pc, ou que quand windows est lancé?
Je ne sais pas si tout ca peut avoir un rapport mais avec la fortron qui me vrillait les oreilles, j'ai remarqué des choses etranges qui pourraient etre liées à certaines associations de matériels. Et si ca se trouve je suis completement a coté de la plaque
J espere pouvoir t'aider.
Cette alim est vraiment excellente et ton probleme n'a pas lieu d'etre.
Essaie de detailler le bruit occasionné et s il y a des variations dans ce bruit.
++