Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°8636517
WildCards
Retired
Posté le 25-02-2013 à 13:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Il n'y a pas mort d'homme rassurez-vous et comme je le dis et je le répète, je vous comprends et je suis le premier à être bien ennuyé de tous les problèmes que vous rencontrez. La débauche de temps et d'argent mis en place de votre part ne devrait pas avoir lieu.
Un forum est un lieu d'expression pour les bons comme pour les mauvais moments. Il est certain que je préfère quand il n'y a que des bons moments mais parfois, il arrive que l'on traverse un moment difficile. On y fait face et on tente de faire au mieux pour offrir le meilleur à nos clients.

J'attends votre éventuel retour et je reste à disposition si le besoin s'en faisait sentir. Excellente journée à vous.

Cordialement,
:jap:

---------------
Facebook Seasonic
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 13:12:16  profilanswer

n°8636531
aka80
Posté le 25-02-2013 à 13:21:32  profilanswer

WildCards a écrit :

Bonjour,

Il n'y a pas mort d'homme rassurez-vous et comme je le dis et je le répète, je vous comprends et je suis le premier à être bien ennuyé de tous les problèmes que vous rencontrez. La débauche de temps et d'argent mis en place de votre part ne devrait pas avoir lieu.
Un forum est un lieu d'expression pour les bons comme pour les mauvais moments. Il est certain que je préfère quand il n'y a que des bons moments mais parfois, il arrive que l'on traverse un moment difficile. On y fait face et on tente de faire au mieux pour offrir le meilleur à nos clients.

J'attends votre éventuel retour et je reste à disposition si le besoin s'en faisait sentir. Excellente journée à vous.

Cordialement,

Merci pour vos interventions toujours adaptées avec des mots et termes justes, il faut le reconnaitre.
Je viens de vous répondre en MP. Merci WildCards  :)

Message cité 1 fois
Message édité par aka80 le 25-02-2013 à 13:22:01

---------------
Mon Feed-back
n°8636589
yuna-ffx
Posté le 25-02-2013 à 13:49:48  profilanswer

Ceux disposant d'une seasonic P-460fl, vous pouvez me dire combien vous affiche HWINFO64 pour le 12v ? Moi il me donne 12.36v en idle. Et je trouve cette valeur un peu elevé. Par contre le 5v est niquel à 5.00v

Merci ^^

n°8636594
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 25-02-2013 à 13:51:25  profilanswer

yuna-ffx a écrit :

Ceux disposant d'une seasonic P-460fl, vous pouvez me dire combien vous affiche HWINFO64 pour le 12v ? Moi il me donne 12.36v en idle. Et je trouve cette valeur un peu elevé. Par contre le 5v est niquel à 5.00v
Merci ^^

Ca dépend des sondes de carte-mères (pas parfaitement fiable).

--> multimètre, au moins t'es fixé.

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8636613
WildCards
Retired
Posté le 25-02-2013 à 13:58:24  profilanswer

yuna-ffx a écrit :

Merci ^^

Bonjour,

Dans la mesure du possible, les meilleures mesures se font avec un multimètre (de qualité mais cela engendre un coup). Sinon, le BIOS reste de manière générale un indicateur fiable. Les logiciels tiers étant dépendants des différentes sondes et celles-ci n'étant pas toujours pourvoyeuses des meilleures infos, je ne compterai pas trop dessus pour me fier aux tensions. Enfin, les alimentations possèdent des sécurités qui s'enclenchent si jamais les tensions délivrées étaient anormalement faibles ou élevées.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8636616
yuna-ffx
Posté le 25-02-2013 à 13:59:22  profilanswer

Avec le multimètre je suis a 12.26V

n°8636689
faxman
Posté le 25-02-2013 à 14:43:14  profilanswer

J'ai une Corsair HX620 et elle siffle aussi, ce qui est confirmé dans de nombreux forums.

je ne savais pas que les alims Seasonic avaient le même problème.

n°8637089
yuna-ffx
Posté le 25-02-2013 à 18:58:19  profilanswer

Petit retour concernant les fameux sifflements. J'ai reçu aujourd'hui une P-460fl et ça siffle toujours en fonctionnement. Par contre ça reste acceptable. Mais le sifflement que j'avais avant pc éteint avec erp activé, est devenu un genre de bourdonnement plus important. Si je désactive l'erp, c'est encore pire :S

Reste plus qu'a attendre les nouvelles versions censé définitivement corrigé ce problème. En espérant qu'elles arrivent vite ! :D

Est-ce que vous savez wildcards quelle solution à été mis en œuvre par Seasonic pour résoudre ce problème ?

Message édité par yuna-ffx le 25-02-2013 à 19:16:34
n°8637402
Lalka
_
Posté le 25-02-2013 à 21:15:18  profilanswer

Ma solution en tout cas a été de passer chez Corsair  :D  

Une AX760 c'est fabriqué par Seasonic mais elle ne siffle quasiment pas  :)

n°8641738
lekeb
Posté le 01-03-2013 à 01:22:54  profilanswer

pour ma part X750 recu ! au deballage, elle est vraiment classe, les cables sont bien finis et ca respire la qualite.  
Me reste plus qu'a commander le reste de la config pour le verdict sur le sifflement...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 01:22:54  profilanswer

n°8655397
Jarod 03
Posté le 12-03-2013 à 17:33:51  profilanswer

X750 commandé à l'instant. Malgré les avis sur les sifflements, je me dis que c'est comme les trains en retard de la SNCF ! Et puis je suis jour et je suis très content de ma SII 12 donc je continue chez Seasonic !

n°8655608
Wils
Posté le 12-03-2013 à 20:17:39  profilanswer

Au sujet des problèmes de sifflement, j'ai posté ça sur le topic platinium :

Wils a écrit :

Sinon il y a le test de nos amis les fermiers :
http://www.cowcotland.com/articles [...] 460fl.html
test moins sophistiqué mais il a le mérite de comparer avec l'ancienne génération ;)  

Sinon je suis tombé sur l'article de Mike Chin de chez silentpcreview :
http://www.silentpcreview.com/Seas [...] s_Sample_3
Il nous explique le pourquoi des problèmes de sifflement de certaines alim de la marque qu'il a rencontré lors de ces tests sur la 520FL2 et qu'avec son 3e échantillon (alim récemment sortie) il n'y a plus de problème.  
Seasonic semble avoir trouvé la cause :
Apparemment, c'est la qualité du processus d'enroulement du transformateur qui affecte le bruit, et cette question a été identifiée et corrigée, avec un suivi continu assuré pour l'avenir.  

WildCards,
Tu peux nous confirmer ça

n°8657282
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 07:44:30  answer

Wils a écrit :

Sinon il y a le test de nos amis les fermiers :
http://www.cowcotland.com/articles [...] 460fl.html
test moins sophistiqué mais il a le mérite de comparer avec l'ancienne génération ;)  

Sinon je suis tombé sur l'article de Mike Chin de chez silentpcreview :
http://www.silentpcreview.com/Seas [...] s_Sample_3
Il nous explique le pourquoi des problèmes de sifflement de certaines alim de la marque qu'il a rencontré lors de ces tests sur la 520FL2 et qu'avec son 3e échantillon (alim récemment sortie) il n'y a plus de problème.  
Seasonic semble avoir trouvé la cause :
Apparemment, c'est la qualité du processus d'enroulement du transformateur qui affecte le bruit, et cette question a été identifiée et corrigée, avec un suivi continu assuré pour l'avenir.  

WildCards,
Tu peux nous confirmer ça

+1, intéressé par la réponse :)
Pas encore client chez Seasonic ;)

n°8658145
gaffal
Posté le 14-03-2013 à 21:35:58  profilanswer

Hello
 +2  je suis interessé aussi  
pour une seasonic 460w fanless qui "vobule" de temps en temps
merci

n°8658374
lekeb
Posté le 15-03-2013 à 04:52:53  profilanswer

Pour moi, aucun sifflement pour l'instant, elle a fait ces premiers demarage ce soir. En tout cas vraiment pas mal le mode hybride...

n°8658407
WildCards
Retired
Posté le 15-03-2013 à 08:06:15  profilanswer

Wils a écrit :

Au sujet des problèmes de sifflement, j'ai posté ça sur le topic platinium :

gaffal a écrit :

Hello
 +2  je suis interessé aussi  
pour une seasonic 460w fanless qui "vobule" de temps en temps
merci

Bonjour Messieurs,

La solution dont parle le testeur est une partie du problème en effet. Concernant les produits, cela se met en place progressivement et les stocks vont parvenir sous peu (quelques semaines) chez les distributeurs. Il n'y aura pas de différenciation visible (pour l'instant ce n'est pas prévu) mais tout sera fait pour que chacun puisse profiter d'une alimentation de qualité que ce soit par les produits vendus ou le cas échéant par le SAV qui se mettra à disposition de chaque utilisateur.
Accessoirement et sans transition aucune, le Computex devrait également voir l'annonce de quelques nouveautés puisque le CeBIT 2013 ne fut pas l'occasion de le faire.

Désolé pour le retard sur les réponses mais le planning est un peu chargé récemment. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.
Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8658408
WildCards
Retired
Posté le 15-03-2013 à 08:07:28  profilanswer

lekeb a écrit :

Pour moi, aucun sifflement pour l'instant, elle a fait ces premiers demarage ce soir. En tout cas vraiment pas mal le mode hybride...

Bonjour,

Merci de votre retour et votre appréciation du mode hybride. Surement une nouvelle norme pour toutes les futures alimentations.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8658429
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 08:59:29  answer

WildCards a écrit :

Bonjour Messieurs,

La solution dont parle le testeur est une partie du problème en effet. Concernant les produits, cela se met en place progressivement et les stocks vont parvenir sous peu (quelques semaines) chez les distributeurs. Il n'y aura pas de différenciation visible (pour l'instant ce n'est pas prévu) mais tout sera fait pour que chacun puisse profiter d'une alimentation de qualité que ce soit par les produits vendus ou le cas échéant par le SAV qui se mettra à disposition de chaque utilisateur.
Accessoirement et sans transition aucune, le Computex devrait également voir l'annonce de quelques nouveautés puisque le CeBIT 2013 ne fut pas l'occasion de le faire.

Désolé pour le retard sur les réponses mais le planning est un peu chargé récemment. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.
Cordialement,

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre dispo en général sur le forum  :jap:  

n°8658748
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 15:28:39  answer

Dites, c'est normal que le ventilo de l'alim tourne à 1300 rpm alors que je suis simplement sous le bureau ? [:transparency]

n°8659097
lekeb
Posté le 15-03-2013 à 20:58:26  profilanswer

tu es en mode hybride ou normal?

n°8659201
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 22:18:48  answer

Je n'ai pas ça sur la mienne, c'est l'ancienne X660.

n°8659587
Jarod 03
Posté le 16-03-2013 à 12:47:11  profilanswer

X750 installé depuis hier, aucun problème, aucun sifflement que ça soit à l'arrêt ou en marche en mode normal ou hybride.  
Je reste en mode hybride.

Edit : Je suis sur un onduleur aussi.

Message édité par Jarod 03 le 16-03-2013 à 12:55:23
n°8660393
aka80
Posté le 17-03-2013 à 10:56:15  profilanswer

aka80 a écrit :

Merci pour vos interventions toujours adaptées avec des mots et termes justes, il faut le reconnaitre.
Je viens de vous répondre en MP. Merci WildCards  :)

Bonjour  :D  
Oui j'ai le sourire car WildCards a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu en relation client ! les autres marques devraient en prendre de la graine. Alors je vous raconte ma belle aventure :  

Vous avez sûrement vu tous mes messages postés suit  tous ces problèmes avec mes nouvelles alimentations seasonic (X650 et après P760) qui sifflaient.
Du coup WildCards m'a contacté en MP pour me proposer une alimentation X650 à un prix vu nul part  , alimentation que j'ai reçu depuis l'Allemagne en quelques jours (ça été super rapide)
Alimentation X650 NEUVE  :love:  testée hier et aucun sifflement  :D  que ça soit en marche ou à l'arrêt ! silence total ! quel bonheur !!
Cerise sur le gâteau, j'ai reçu aussi reçu de WildCards un paquet avec pleins de goodies , des sacs seasonics et pleins d'autres accessoires !
Je reste chez seasonic à vie  :D  plus rien ne me fera changer de marque.
Merci également  toute l'équipe de green spirit qui ont été très réactifs dans le traitement de mon dossier  
WildCards je n’oublierai jamais votre geste ! Seasonic doit être très fier de vous avoir dan leur équipe  :) .
Donc pour moi aussi aucun sifflement sur seasonic X650 ! RAS WildCards  :D

Message cité 2 fois
Message édité par aka80 le 17-03-2013 à 10:57:28

---------------
Mon Feed-back
n°8660652
WildCards
Retired
Posté le 17-03-2013 à 15:25:48  profilanswer

aka80 a écrit :

Bonjour  :D
Oui j'ai le sourire car WildCards a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu en relation client ! les autres marques devraient en prendre de la graine. Alors je vous raconte ma belle aventure :

Vous avez sûrement vu tous mes messages postés suit  tous ces problèmes avec mes nouvelles alimentations seasonic (X650 et après P760) qui sifflaient.
Du coup WildCards m'a contacté en MP pour me proposer une alimentation X650 à un prix vu nul part  , alimentation que j'ai reçu depuis l'Allemagne en quelques jours (ça été super rapide)
Alimentation X650 NEUVE  :love:  testée hier et aucun sifflement  :D  que ça soit en marche ou à l'arrêt ! silence total ! quel bonheur !!
Cerise sur le gâteau, j'ai reçu aussi reçu de WildCards un paquet avec pleins de goodies , des sacs seasonics et pleins d'autres accessoires !
Je reste chez seasonic à vie  :D  plus rien ne me fera changer de marque.
Merci également  toute l'équipe de green spirit qui ont été très réactifs dans le traitement de mon dossier
WildCards je n’oublierai jamais votre geste ! Seasonic doit être très fier de vous avoir dan leur équipe  :) .
Donc pour moi aussi aucun sifflement sur seasonic X650 ! RAS WildCards  :D

Bonjour,

C'est moi qui vous remercie de votre patience et votre soutien indéfectible envers Seasonic. Tout est bien qui se termine bien.
Excellente utilisation de votre produit.

Cordialement,

---------------
Facebook Seasonic
n°8660668
aka80
Posté le 17-03-2013 à 15:36:55  profilanswer

WildCards a écrit :

Bonjour,

C'est moi qui vous remercie de votre patience et votre soutien indéfectible envers Seasonic. Tout est bien qui se termine bien.
Excellente utilisation de votre produit.  

Cordialement,

merci surtout à vous  :)  vous méritez pleinement mon soutien ! continuez à nous régaler et nous étonner avec des produits de très haute qualité et des prestations dignes du monde du luxe  :love:  !! hoo le packaging des x series et p series  :love:  attention !

Message édité par aka80 le 17-01-2017 à 00:38:09

---------------
Mon Feed-back
n°8666052
Jay Kay
Posté le 22-03-2013 à 15:53:05  profilanswer

aka80 a écrit :

avec pleins de goodies

Rhaaa, pourquoi j'ai pas une une alim foireuse moi aussi  :pt1cable:  :love:

:D

Message édité par Jay Kay le 22-03-2013 à 15:53:28

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°8668714
niots
Posté le 25-03-2013 à 14:12:37  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à acheter des câbles pour mon alimentation X650.
http://www.seasonicusa.com/accessories.htm
Ou pourrais-je en trouver sur paris ? ou par vpc ?

Merci.
Niots

n°8668723
yuna-ffx
Posté le 25-03-2013 à 14:17:51  profilanswer

Regarde avec le SAV de green spirit :)

n°8668729
niots
Posté le 25-03-2013 à 14:27:30  profilanswer

Merci, je vais les contacter.
J'espère ne pas en avoir pour trop cher.

Bonne journée
Niots

n°8680222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-04-2013 à 22:25:54  profilanswer

bonsoir,
Hfriens possesseurs d'alim seasonic,je vous sollicite car j'ai un petit problème depuis quelques temps sur ma SEASONIC X-SERIES - 750W, je vous explique :

• De manière vraiment aléatoire, lorsque je veux allumer l'ordinateur celui ci ne démarre pas, je vois bien le voyant de la carte mère (qui indique que le courant passe donc) mais rien;

En débranchant électriquement l'alim et en le rebranchant là ça remarche tout de suite après, quoique quelque fois je dois m'y prendre à 2-3 fois avant que ça remarche

• Pourtant ce qui est étonnant ce que hormis ça, je n'ai pas de problème de courant lorsque la tour est en fonctionnement (pas de baisse de performances qui laisseraient entendre un dysfonctionnement)
  • Malgré tout c'est le seul facteur qui selon moi explique ce souci

est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce désagrément?  
la seule autre chose, j'ai une barette de ram qui à l'air un peu HS (pris en compte par Windows quand elle veut) mais est ce que ça peut aussi causer cela?

merci d'avance pour vos réponses !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8680229
lekeb
Posté le 05-04-2013 à 22:31:30  profilanswer

Si les voyants de la carte sont alumes mais que le PC ne boot pas sur l'OS, ta memoire est certainement en cause. Essaie de l'enlever et voit si y a du mieux...

n°8680235
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-04-2013 à 22:35:08  profilanswer

lekeb a écrit :

Si les voyants de la carte sont alumes mais que le PC ne boot pas sur l'OS, ta memoire est certainement en cause. Essaie de l'enlever et voit si y a du mieux...

ok, je vais essayer ça :jap:  
j'ai demandé par précaution, un échange de la barrette incriminée, je vais déjà la retirer en espérant que ce soit juste ça et pas l'alim

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8680405
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-04-2013 à 08:43:42  profilanswer

Hello!

personne n'aurait un kit câble pour alimentation seasonic x serie gold (ancien modèle) à vendre?

Greenspirit n'en vend plus  :cry: et moddiy vend les connecteurs mais 19€ je trouve ca cher.... http://www.moddiy.com/products/Sea [...] cs%29.html

merci à vous!  :hello:

Message édité par calagan57 le 06-04-2013 à 08:44:07

---------------
Waterbox
n°8681210
Jarod 03
Posté le 06-04-2013 à 21:24:13  profilanswer

Je suis repassé en mode normal sur mon X-750 plutôt qu'en hybride, mon ordinateur avait tendance à rebooter sans prévenir lorsqu'il était au repos ou à très faible charge...  
Je suis passé en normal pour tester, voir si ça vient de la. Je vous tiens au jus.

n°8681320
letireurfo​u
Posté le 07-04-2013 à 00:05:14  profilanswer

BONJOUR
bulldozer_fusion
JE RENCONTRE LE MÊME PROBLÈME QUE TOI EXACTEMENT LE MÊME
ET POUR LA DEUXIÈME FOIS ALIMENTATIONS SEASONIC 1000 PLATINUM
LA PREMIÈRE EN PANNE APRES 1 MOIS LA DEUXIÈME  COMMENCE A REPRODUIRE LA MÊME PANNE RIEN A VOIR  AVEC TA MÉMOIRE JE TE CONSEILLE DE PRENDRE CONTACT AVEC LE SAV

n°8681328
letireurfo​u
Posté le 07-04-2013 à 00:13:09  profilanswer

JE COMMENCE A CROIRE QUE SEASONIC A DES PROBLÈMES AVEC SES ALIMENTATIONS JE SUIS TRÈS DÉÇUS JAVAIS UNE CORSAIR JAMAIS RENCONTRE DE PROBLÈMES

n°8681333
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 00:16:18  answer

letireurfou a écrit :

BONJOUR
bulldozer_fusion
JE RENCONTRE LE MÊME PROBLÈME QUE TOI EXACTEMENT LE MÊME
ET POUR LA DEUXIÈME FOIS ALIMENTATIONS SEASONIC 1000 PLATINUM
LA PREMIÈRE EN PANNE APRES 1 MOIS LA DEUXIÈME  COMMENCE A REPRODUIRE LA MÊME PANNE RIEN A VOIR  AVEC TA MÉMOIRE JE TE CONSEILLE DE PRENDRE CONTACT AVEC LE SAV

letireurfou a écrit :

JE COMMENCE A CROIRE QUE SEASONIC A DES PROBLÈMES AVEC SES ALIMENTATIONS JE SUIS TRÈS DÉÇUS JAVAIS UNE CORSAIR JAMAIS RENCONTRE DE PROBLÈMES

Hopopop!
N'écris pas en majuscule stp, on n'est pas (encore) sourd ici :)

n°8681359
letireurfo​u
Posté le 07-04-2013 à 00:59:50  profilanswer

désolé
Hopopop
nico81104

je ne le ferais plus

n°8681384
ber31
Posté le 07-04-2013 à 01:37:30  profilanswer

letireurfou a écrit :

désolé
Hopopop
nico81104
je ne le ferais plus

[:clooney10] S'cuse j'ai rien capté là. Ca te ferait mal de parler plus fort...??! [:clooney33] siurpp...

[:clooney41] Sry guys...

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8681389
letireurfo​u
Posté le 07-04-2013 à 01:42:19  profilanswer

PAS MAL

n°8681393
ber31
Posté le 07-04-2013 à 01:44:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[aide] probleme démarrage nouvelle configBesoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€)
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600Conseil pour nouvelle config
conseil pour nouvelle config (RESOLU)Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée...
Nouvelle carte graphiqueMon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express 
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)