| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur |  Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | 
|---|---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent : --------------- Facebook Seasonic  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2013 à 13:12:16   ![]() ![]()  | 
aka80  | 

Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 25-02-2013 à 13:22:01 --------------- Mon Feed-back  | 
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | 

--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...  | 
WildCards Retired | 

--------------- Facebook Seasonic  | 
yuna-ffx  | Avec le multimètre je suis a 12.26V  | 
faxman  | J'ai une Corsair HX620 et elle siffle aussi, ce qui est confirmé dans de nombreux forums.
  | 
Lalka _ | Ma solution en tout cas a été de passer chez Corsair    | 
Publicité  | Posté le 01-03-2013 à 01:22:54   ![]() ![]()  | 
Wils  | Au sujet des problèmes de sifflement, j'ai posté ça sur le topic platinium :

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-03-2013 à 07:44:30   ![]() 

| 
gaffal  | Hello
  | 
lekeb  | Pour moi, aucun sifflement pour l'instant, elle a fait ces premiers demarage ce soir. En tout cas vraiment pas mal le mode hybride...  | 
WildCards Retired | 

WildCards Retired | 

Profil supprimé  | Posté le 15-03-2013 à 08:59:29   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 15-03-2013 à 15:28:39   ![]() Dites, c'est normal que le ventilo de l'alim tourne à 1300 rpm alors que je suis simplement sous le bureau ?   | 
lekeb  | tu es en mode hybride ou normal?  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-03-2013 à 22:18:48   ![]() Je n'ai pas ça sur la mienne, c'est l'ancienne X660.  | 
aka80  | 

Message cité 2 fois Message édité par aka80 le 17-03-2013 à 10:57:28 --------------- Mon Feed-back  | 
WildCards Retired | 
 Bonjour, C'est moi qui vous remercie de votre patience et votre soutien indéfectible envers Seasonic. Tout est bien qui se termine bien. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic  | 
aka80  | 

Message édité par aka80 le 17-01-2017 à 00:38:09 --------------- Mon Feed-back  | 
Jay Kay  | 
 Rhaaa, pourquoi j'ai pas une une alim foireuse moi aussi   
 Message édité par Jay Kay le 22-03-2013 à 15:53:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
niots  | Bonjour,
  | 
yuna-ffx  | Regarde avec le SAV de green spirit   | 
niots  | Merci, je vais les contacter.
  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | bonsoir,

En débranchant électriquement l'alim et en le rebranchant là ça remarche tout de suite après, quoique quelque fois je dois m'y prendre à 2-3 fois avant que ça remarche

est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce désagrément?   --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
lekeb  | Si les voyants de la carte sont alumes mais que le PC ne boot pas sur l'OS, ta memoire est certainement en cause. Essaie de l'enlever et voit si y a du mieux...  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
 Message édité par calagan57 le 06-04-2013 à 08:44:07 --------------- Waterbox  | 
letireurfou  | JE COMMENCE A CROIRE QUE SEASONIC A DES PROBLÈMES AVEC SES ALIMENTATIONS JE SUIS TRÈS DÉÇUS JAVAIS UNE CORSAIR JAMAIS RENCONTRE DE PROBLÈMES  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-04-2013 à 00:16:18   ![]() 

| 
letireurfou  | 

--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...  | 
letireurfou  | PAS MAL
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) | 
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config | 
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... | 
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim | 
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |