|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
jiji1775 | Reprise du message précédent :
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:56:39 |
tistou77 Geek Inside!! | merci arkrom je vais regarder cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | je regardes ça cet aprem et je fais un retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | c'est bien les mêmes désignations pour le 24 pins
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
tistou77 Geek Inside!! | si je me rappelle bien, on peu intervertir n'importe quel file sur le 24pins tant que c'est les mêmes couleurs (même tensions)?
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 12:04:58 |
tistou77 Geek Inside!! |
nox_76 | Quelqu'un aurai les schéma de câblage de tous les câbles modulaire sur un seasonic x série |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2012 à 14:48:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nox_76 |
Ok et le schéma 24 pin existe quelque part? |
tistou77 Geek Inside!! | quelques posts plus haut
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2012 à 15:26:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nox_76 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ah oui je vois très bien, pour ça je n'ai pas vu de schéma...
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un petit soucis avec le gainage du 24pin...
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-03-2012 à 02:52:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nox_76 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2012 à 20:47:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | en faite je me suis trompé
tistou77 Geek Inside!! | arf... j'ai pas l'alim avec moi... et la garantie saute si je l'ouvre
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | ok, pour toi c'est mieux de garder les files "doublés" coté mobo alors? (les 2 files sur le même pin coté mobo)
Message édité par tistou77 le 06-03-2012 à 23:42:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 2 fils coté mobo pour moi ca sert pas a grand chose tu pourrai me donner la liste pin a pin de qui vas ou exactement ( pin 1 mobo => pin 1 psu ect ) je la trouve pas sur le net Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-03-2012 à 23:46:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! | ok parce qu'en faite c'est ça
Message édité par tistou77 le 06-03-2012 à 23:53:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | il y a 2 broches coté alim, 2x9 et 2x5pin soit 28 pins au total coté alim
Message édité par tistou77 le 06-03-2012 à 23:55:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | arkrom, avec des images ça sera mieux
poiuytr \o/ | Charles K, si tu passes par là : Silverstone va sortir une petite alim SFX de 450W Gold et modulaire !
--------------- ▱ |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | comme celui là
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |