Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage pc

n°9456567
zozovinho
Posté le 04-04-2015 à 14:04:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis actuellement confronté à un problème dont je n'ai vraiment aucune idée d'où cela peux venir, je m'explique :
 
Du jour au lendemain mon pc n'a plus voulu s'allumer (Je sais bien qu'a ce moment là tout le monde pense à l'alim), Mais tous les boutons de la carte mère sont allumé  
 
Mon premier réflexe a était de débrancher l'alim et la rebrancher mais toujours rien. Je l'ai donc éteinte une seconde fois mais cette fois ci avec l’interrupteur, et pendant la transition entre ON et OFF le pc s'est allumé et éteint directement.  
J'ai donc refait la manip mais cette fois en retenant le bouton entre le ON et OFF de l'alim et le pc reste allumer et je peux l'utiliser normalement. C'est un pc de jeux et je peux jouer normalement a tous les jeux sans aucun problème. Une fois que je l'éteint normalement avec windows, je peux parfois le rallumer avec le bouton de la façade, si il ne se rallume pas je refais la même manip avec l'interrupteur de l'alim  
Config  
 
Carte graphique : GTX 690
Alim : Be quiet Dark power pro 850 watt
Processeur : I7 3930k
Ram : 16 GO
 
En espérant que vous puissiez m'aider ... Merci d'avance et bonne journée.  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 14:04:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème démarrage pc

 

Sujets relatifs
Problème démarrage suite à un changement de carte graphiqueProblème démarrage
Problème au premier démarrageproblème de démarrage
NO BOOT - Problème de démarrage - "DRAM_LED" allumée / Z97-PRO GAMERproblème premier démarrage raspberry PI2
Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle configProblème de démarrage pc
Problème de démarrage avec écran noir.Problème démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR