Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle config

n°9441418
sparkk
Posté le 14-03-2015 à 01:01:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , aujourd’hui  j'ai reçu mon processeur qui étai sensé me permettre de commence a profite de mon nouveau pc n'ayant pas encore de carte graphique je l'ai alors installer sur ma carte mère , mais lorsque je démarre mon pc il n’émet aucun signal video sur que se soit sur mon port HDMI ou le port VGA , etant un neophite de l'informatique c'est la premiere config que je monte , et je me sent un peut mal halaise  :(  et ne sait pas tros quoi faire avec se probleme de taille si quelqu'un pourrait m'aide sa serait trés gentil de sa part , si sa peut aide voila a config :
-Carte Mère : Msi H97 Gaming 3
 
-Processeur : Intel Core i7 4790
 
-Carte Graphique : pas encore passer commande mais je pense me diriger vers une GTX 970
 
-Ram : 8 Gb DDR3 (2x4) 1600Mhz
 
-Alimentation : 750 watts Corsair CX750 80+ bronze
 
-HDD : Western Digital Blue 1TB 7200tr/min
 
-Boitier : Bequit Silent Base 800
 
-Ventirad : Bequit Dark Rock 3
 
-Lecteur : Samsung Graveur/Lecteur DVD  
 
-Ventillateur : 3 Bequit Pure wings 2

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 01:01:07  profilanswer
 

n°9441456
djorec
mon Heden et moi
Posté le 14-03-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

hello
 
ton ecran est bien configuré selon le port utilisé?
au niveau du pc, t as des leds allumées, les ventilos tournent? demarre il quoi :D


Message édité par djorec le 14-03-2015 à 09:23:59

---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9441479
itsigo
Posté le 14-03-2015 à 10:08:08  profilanswer
 

tu as bien brancher le câble 4 pins 12v sur la carte mère celui qui est au dessus du processeur à gauche? (voir les 2x4 pins 12v, sur la carte mère à mon neveu j'ai du les mettres)
sur certain écran tu as un bouton source dessus, j'ai un écran lg qui est un peut chiant avec ça par moment.


Message édité par itsigo le 14-03-2015 à 10:10:24

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
probleme vitesse ssd ocz agility 3 480goConfig 1300/1400
problème de bootProblème ventilo Asus strix 980
Config PC gamingCette config est-elle superb pour son prix ?
avis sur nouvelle config[MSI GTX 970] non reconnue sur pcie 3.0 / fonctionne sur pcie 2.0
Plus de sujets relatifs à : Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR