Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme bruit Corsair TX650M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bruit Corsair TX650M

n°8997121
insane74
Posté le 02-01-2014 à 14:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur ma CFG récente j'ai mon alim qui fait un petit bruit bizzare (indescriptible mais anormal c'est sûr). J'ai regarder et il provient de l'intérieur de l'alim même quand le ventilateur ne tourne pas. Il suffit que je fasse descendre ou monter une page internet pour l'entendre, si je ne fais rien j'entend rien. Si je suis en jeu le bruit continue sans cesse.
 
Voilà donc si vous avez des avis ... Je vous en serais reconnaissant ;)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 14:29:32  profilanswer
 

n°9014894
Corsair_Fr​ance
Posté le 14-01-2014 à 18:58:44  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est le Coil Whine, problème reconnu par tout les fabricants d'alimentations qui malheureusement n'est pas repérable a part changer votre alimentation (mais cela peut se reproduire sur une nouvelle alimentation), ce problème est néanmoins pris en garantie (chez Corsair).
 
En attendant vous pouvez désactiver les économies d'énergie dans le BIOS de votre carte mère, cela peut régler ce problème mais rien ne le garantie.


Message édité par Corsair_France le 14-01-2014 à 18:59:16

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9015104
yoyo778
Posté le 14-01-2014 à 21:12:48  profilanswer
 

insane74 a écrit :

Bonjour,
 
sur ma CFG récente j'ai mon alim qui fait un petit bruit bizzare (indescriptible mais anormal c'est sûr). J'ai regarder et il provient de l'intérieur de l'alim même quand le ventilateur ne tourne pas. Il suffit que je fasse descendre ou monter une page internet pour l'entendre, si je ne fais rien j'entend rien. Si je suis en jeu le bruit continue sans cesse.
 
Voilà donc si vous avez des avis ... Je vous en serais reconnaissant ;)


bienvenu au club des coil whine
bon courage...et fouille ca et la les astuces,avant un renvoi SAV (ce que j'ai finalement fait pour une autre marque)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme bruit Corsair TX650M

 

Sujets relatifs
Nvidia Gaming Surround : problème barre des taches + fenêtresAvis des utilisateur du Corsair Carbide Air 540
Problème ventilateurs/OC MSI Z87 G-45Ralentissement de ma carte graphique : Quel problème ?
Problème avec ma Carte GraphiqueProblème RAM non detecté et RAM réservé
probléme ventilateurs boitierProblème avec un Riser 1x-16x
Problème carte graphique!Probleme driver r9 290
Plus de sujets relatifs à : Probleme bruit Corsair TX650M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR