bonjour,
j'ai un PC avec un boitier Corsair de ce type http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 59219.html
avec une alim Corsair de 650w + care mére Asus P8P67pro et depuis hier(suite a un petit décrassage avec du gaz sec) les 2 ventilateurs du boitier ne tournent plus.
Ils sont tout les 2 reliés a un variateur qui est sur le dessus du boitier et le tout est relié directement a l'alimentation modulaire(d’après ce que j'ai pu en voir). Normalement lorsque je tourne le variateur a fond les ventilos tournent plus vite et de petites led blanches s’allument. Or la ... je n'ai rien, même si le variateur est poussé a fond. Par contre il suffit que je souffle légèrement sur le ventilateur du dessus et hop ... il démarre. De même au démarrage, celui de dessus(et non celui de façade) tente de démarrer(il bouge légèrement).
Quelque'un aurait-il une idée du problème ? Cela pourrait être le variateur mais je serais assez étonné qu'il tombe en carafe comme çà et puis il fait partie d"un bloc comprenant des ports usb .... qui eux fonctionnent très bien ...
Message édité par carinae00 le 01-01-2014 à 16:35:38