Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de drivers et de MAJ windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de drivers et de MAJ windows

n°9131016
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 20:27:31  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Tout d'abord merci pour la lecture de mon message. Alors voila, je possède actuellement une tour PC avec comme carte graphique une GTX 760, comme processeur un i7 3770 3.4GHZ, une carte mère P8H77 et comme système d'exploit. Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.  
 
J'ai 2 problèmes, et ne sachant pas exactement ou poster ce message je vous laisse donc le remove si besoin est :
- Le 1er est que aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle souris Mad Catz RAT 7 et que après l'avoir branchée, mon PC la detecte, fait l'installation du pilote et il me dit qu'il  ya eu un échec. J'essaye donc de télécharger le pilote manuellement sur le site de Mad Catz, lance l'installation et la au moment où cela me demande de brancher le périphérique à mettre à jour (ce que je fais), rien ne se passe et le bouton "suivant" reste grisatre. J'ai donc essayer plusieurs choses et fait des recherches sur internet par rapport au gestionnaire de périphérique, mais rien.  
Le plus drôle (ironie) est que ensuite, alors qu'il fonctionner avant très bien, mon micro-casque Logitech G35 s'est mit a faire la même chose et maintenant plus moyen d'avoir du son dedans, il n'apparait plus dans mes sorties sonores (ni dans les entrées pour le micro) et j'ai pourtant essayer de réinstaller les pilotes et le logiciel de configuration qui, en les installant, ne fonctionnent pas non plus à leur tour.
Je soupçonne peut-être un virus ou alors est-ce peut-être lié à mon second problème, j'y viens justement.
 
- Ce 2ème problème est que j'ai quelques mises à jour Windows à faire et certaines ne cessent d'échouer lors du redémarrage. Ce sont les mises à jour suivantes "Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2908783)" et "Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2800095)" (peut être d'autres aussi mais à force de redémarrer et d'avoir passer plus de 3-4h sans solution je n'en peux plus e.e" ).  
 
J'aimerais donc votre aide, si possible d'un professionel, et si vous avez besoins de la moindre information faites le moi savoir.
 
PS: s'il y avait moyen de "désinfecter" mon PC au passage ce serais nice, histoire de "purifier" mon PC une bonne fois pour toute xD
 
 
Merci à vous !
 
Cordialement,


Message édité par iyoshikun le 25-04-2014 à 21:42:12
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 20:27:31  profilanswer
 

n°9131019
djorec
mon Heden et moi
Posté le 25-04-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

driver sweeper pour les traces de pilotes je crois


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9131035
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 20:38:31  profilanswer
 

J'ai essayer ton logiciel et je ne trouve aucune trace de ma souris ou de mon casque. J'ai bien des traces de pilotes Realtek mais pas de mon casque.
 
Help svp ;_;

n°9131056
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 20:57:14  profilanswer
 

-UP-

n°9131062
maxdata63
Posté le 25-04-2014 à 21:02:38  profilanswer
 

Essaye maconfig.com c'est mieux pour les drivers.
Normalement toute les souris ont un pilote generic de base donc elles fonctionnent toute sans le pilote propriétaire. Regarde si tu n'as pas des virus qui aurait "massacrer" windows. Ç'est déjà arrivé sur un de pc pc qui ne voulait plus faire fonctionner aucune souris. La solution à été un formatage mais j'espere que ce sera pas nécessaire pour toi

n°9131073
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 21:09:31  profilanswer
 

Mon ancienne souris (Razer Imperator) fonctionne encore, le problème est que je ne peux pas installer de drivers pour la souris actuellement car comme je l'ai dit le logiciel d'installation du driver ne détecte pas la souris et donc je ne peux pas continuer l'installation.
 
Je connais maconfig.com, j'ai déjà essayer mais ne fonctionne pas.
 
Merci en tout cas. Une autre solution s'il vous plait ?
 

n°9131085
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 21:20:08  profilanswer
 

J'ai essayer la résolution de problème windows, et pour le casque et la souris voila ce que ça me fait :
 
http://gyazo.com/7206c5affeca667cc6e6cd9729ce80e0
 
 
Quelqu'un aurait une solution svp ? Je vois vraiment plus quoi faire.. J'ai pas vraiment envie de restaurer, surtout avec tout ce que j'ai d'installer, je perdrais énormément de choses. :/

n°9131101
iyoshikun
Posté le 25-04-2014 à 21:30:51  profilanswer
 

Et ce que je disais à propos de l'installation du pilote pour ma souris, voila ce que ça me dit :
 
http://gyazo.com/5725736dfe63344cf844e07f0a974296
 
En sachant que j'ai essayer de la brancher, la débrancher et de relancer 2-3 fois l'installation. Le bouton rester toujours grisatre. COMMENT FAIRE ?! ;(


Message édité par iyoshikun le 25-04-2014 à 21:31:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de drivers et de MAJ windows

 

Sujets relatifs
Avis Configuration AMD problème sur ARMA 3Question sur l'installation de Windows sur SSD
Windows sur disque SSDProblème d'affichage : Asus p5b mx wifi ap+q6600
[résolu] Problème fréquence mémoire carte graphique GTX 750Z87-G45 problème de ram
BUFFALO NAS probleme avec webaccessMSI z87-g45 gaming Problème périphérique
Probleme de detection VramGpu fait planter Windows puis plus de signal
Plus de sujets relatifs à : Problème de drivers et de MAJ windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR