Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Power Fan a 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power Fan a 0

n°4679130
LOFFREDA
Posté le 02-03-2006 à 17:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mere asus a8ne et une alimentation LDLC PFC 500W
 
Apres un demontage de ma machine pour changer le ventilo du chipset par un radiateur zalman
 
lorsque je charge pc probe il m'indique 0 tpm à POWER FAN (le ventilo de l'alim tourne bien).
apparement je n'ai pas oublie de remonter un fil...
Mais le connecteur power fan de la carte mere est vide... comment se fait la liaison entre l alimentation est la carte mere?
 
Quelqu'un a t il une idee????
 
Merci d'avance
Stéphane


Message édité par LOFFREDA le 02-03-2006 à 17:43:01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 17:41:03  profilanswer
 

n°4679463
funky 83
Posté le 02-03-2006 à 20:04:43  profilanswer
 

Si rien n'est connecter sur power fan normal qu'il te le dise, mais le truc c'est que ce cononnecteur ne sert seulement dans le cas ou un fils de l'alim est dispo pour avoir les info sur la vitesse ventilo.
 
Dans ton alim ldlc le ventilo est direct integré dans l'alim et il n'y a pas de fameux connecteur.
 
C'est normal et si ton pc marche tres bien aucun soucis, suffis de decocher la case dans asus pc probe pour plus qu'il t'embete ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Power Fan a 0

 

Sujets relatifs
pb bios au boot "power fan speed "Problème Power Fan et Chassis Fan
Asus P4P800 E Deluxe - Asus Probe - Power FanPb Power Fan dans PC Probe
Les alim fortron 350W ont elles une prise power_fan ????Q-Fan sur ASUS + Antec True Power 430W
antec true power : psu fan?Power Fan : 0 RPM
Connecteurs "FAN ONLY" Antec True Power 
Plus de sujets relatifs à : Power Fan a 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR