Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Comparatif Vendor Cable 12v-2x6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11453037
skaia
un jour je vivrai en theorie
Posté le 08-11-2025 à 15:37:20  profilanswer

Bonjour, je monte ce topic afin de sonder les avis positif et négatif ayant expérimenté un (ou plusieurs) câble d'alimentation gpu avec connecteur 12v-2x6  (en précisant dans quelle condition !....direct, en Y etc...)

Mon objectif premier est de trouver un Constructeur de cable proposant un cable 12v-2x6 vers 12v-2x6 avec un connecteur de meilleur qualité pouvant atteindre le power limit gpu de 600w.J'explique mon problème :

Je viens de réceptionner une Alimentation NZXT ATX 3.1, lorsque j'observe à la loupe le connecteur 12v-2x6 je remarque que certains PIN sont plus enfoncés de quelques mm comparés à d'autre ! Je tiens à noté que le cable NZXT 12v-2x6 n'a pas la mention H++ ! Et les spécifications constructeur ne le certifie pas PCI SIG CEN 5.1.

Avec la dizaine de cas reddit consolidant des câbles Jaune MSI brulé et même si la probabilité du risque d'incident est inférieur à 1%, il hors de question que je prenne ce risque.

J'ai noté les vendor CableMod ou EZDY, qu'en pensez-vous ? Certains ont-ils une préférence ? Avez-vous d'autre références ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 15:37:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Quel câble pour relier un disque HDA à une carte mère MSIAsus Thor platinum 2 1200 w - câble 12vhpwr
Need help pour cable managementBesoin aide câble alimentation
compatibilite cable alim corsairremplacer une atx 12v par quoi ?
Ou brancher le câble rgb du ventilloCâble management pour du 2x8 pin - GPU 9070 xT
Câble extension CablemodQuel cable prendre pour ma RTX 5080 ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Vendor Cable 12v-2x6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)