Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

compatibilite cable alim corsair

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11432917
saaamdexxx
Posté le 08-06-2025 à 14:18:20  profilanswer

Bonjour,  

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'a viens d'acheter une nouvelle alim, une corsair rm750e mais je n'ai qu'un seul cable pcie 8pin alors qu'il me faut deux de ces cable pour la CG.

alors je vais dans le sac de mon autre alim, corsair HX1000, je trouve un cable pcie, type 4.

Mais le probleme c'est que le cable de la rm 750 (il n'est pas mit type 4 a coté) et le trous "vide" des 8 pins n'est pas a la meme place, il est decale d'un trou.

Est ce quand meme compable ?  

quand je cherche des cable pcie corsair, je tombe sur le meme cable a chaque fois que ma hx1000 et non de la rm750e ... le trou vide est decale d'un pin.

Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 14:18:20  profilanswer

n°11432997
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-06-2025 à 23:55:50  profilanswer

saaamdexxx a écrit :

Bonjour,  

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'a viens d'acheter une nouvelle alim, une corsair rm750e mais je n'ai qu'un seul cable pcie 8pin alors qu'il me faut deux de ces cable pour la CG.

alors je vais dans le sac de mon autre alim, corsair HX1000, je trouve un cable pcie, type 4.

Mais le probleme c'est que le cable de la rm 750 (il n'est pas mit type 4 a coté) et le trous "vide" des 8 pins n'est pas a la meme place, il est decale d'un trou.

Est ce quand meme compable ?  

quand je cherche des cable pcie corsair, je tombe sur le meme cable a chaque fois que ma hx1000 et non de la rm750e ... le trou vide est decale d'un pin.

Merci pour votre aide  

Un conseil, n'utilises pas les câbles d'une autre alim même si elle est de la même marque.
Tu es sur de n'avoir qu'un seul câble de fourni avec ta nouvelle alim car en voyent ça, il devrait y en avoir plus avec ton alim  :jap:  

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_1215821-T2/images/I/81RDiZNhIQL._AC_SL1500_.jpg

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_1215821-T2/images/I/71XeKGayJaL._AC_SL1500_.jpg

Tu l'as acheté neuve ? Car cela pourrait être un retour client qui n'a pas redonné tout les câbles d'origines.
 :hello:

Message édité par racsoft1 le 08-06-2025 à 23:56:55

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
PC qui ne s'allume plus ... (problème d'alim ou de CM ?)To buy or not to buy ? (Peut on réutiliser une alim qui a 15 ans)
Compatibilité mémoire avec carte mèreprofil xmp corsair vengeance DDR4 2x16Go 3200mhz
Branchement Corsair LINK DIGITAL sur Alim HXi ...MSI MAG ou Corsair RM ?
Compatibilité carte mère / memoireCompatibilité entre vieille carte mère et nouvelle carte graphique
Renseignement Corsair RM850X 
Plus de sujets relatifs à : compatibilite cable alim corsair

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)