| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de la puissance d'une alim |
DJGAMES Nous sommes la ! | Bonsoir le forum --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:39:02 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la ! | Sur merci --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | J'était aussi tenter de partir sur du Be quiet (Seasonic ça sort trop de mon budget m'voyez --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
regis98 Mass Defect | Tu passes de 2 alims a 170 euros a une advance a 39 euros avec livraison gratuite.....ca te parait pas bizarre ?
Message cité 1 fois Message édité par regis98 le 17-09-2014 à 19:25:19 --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:29:11 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Excuse moi d'être hors sujet mais tu joue en quelle définition et avec combien d'écran ? Car je me demande quelle configuration d'écran tu as pour justifier une telle puissance de calcul graphique.... Ou alors c'est juste pour bench là j'ai rien à dire, ça a au moins un intérêt qui peut être important pour certains. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-09-2014 à 19:42:55 |