Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Bruit gênant evga gq 750w

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10608220
silror88
Posté le 28-07-2019 à 13:48:57  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté début janvier une alim evga gq 750w, qui a toujours bien fonctionné dans un silence relatif. Début juillet j'ai changé de carte mère (pour une z390 aorus pro avec un i9 9900k) et depuis j'ai un bruit dérangeant qui provient de mon alim légèrement aigu et qui n'arrive qu'en idle.  
==> le bruit en question :  https://www.youtube.com/watch?v=4oK [...] e=youtu.be  ( je vous conseille de mettre un casque ou de mettre vos hauts parleurs à fond)
En pleine charge ce bruit aigu disparaît mais à la place l'alim " grésille" fortement, mais le bruit me dérange moins.

Dois je m’inquiéter ? L'alim peut être prise en garantie pour un problème comme ça?

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 13:48:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
[SONDAGE] Votre alim fait-elle un bruit (moins d'une seconde) ?RTX 2080 ti , micro lag , bruit de grattement
Avis bruit alimentation LDLC (fichier audio)Bruit cliquetis et démarrage difficile
bruit désagréable des ventillos sur ma RX 580 ...Erreur directx - Evga 1070 FTW
Asus ZenBook Pro bruit inquiétantUpgrade alimentation 750W+
Gtx 1080 ti sc2 evga ne fonctionne pas correctement..EVGA RTX 2070 VS GIGABITE RTX 2070
Plus de sujets relatifs à : Bruit gênant evga gq 750w

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)