Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit alim

n°9103610
yannufll
Posté le 28-03-2014 à 21:31:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voici mon problème.
 
Il y'a 3 jours, je décide de monter ma config: tous fonctionne comme prévus, j'installe des jeux, et lorsque que j'en démarre un mon alimentation commence à faire un Grésillement ziiiiiiiiiiziiiriiii très dérangeant.
Et ceci que quand la carte graphique est sollicité, ( quand je joue a minecraft 60 fps pas de bruit, mais quand je joue a 120 le grésillement revient )  
Je me suis donc renseigner, et j'ai vu que c'était peut-être a cause du speed rectume, ou d'autre option bizzard du bios
 
je me suis renseignés sur ces 2 sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1769_1.htm
 
J'ai tésté sur différente prise, pas de changement.*
 
Voici ma config:
 
carte grraphique GTX770
processeur        i7-4770k
carte mére        Z87G45 gaming
alim                  CX750

 
Si je dois désactiver quelque chose dans le bios dites le moi.
Je pense que je vais changer d'alim mais j'ai peur que le problème sois récurent...


Message édité par yannufll le 30-03-2014 à 17:40:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 21:31:39  profilanswer
 

n°9103634
Caake
Posté le 28-03-2014 à 21:41:43  profilanswer
 

T'es sûr que ça vient de l'alim ?  
 
Parce que si on s'en tient à ta description de grande qualité (bruitage inclus  :o), ça ressemble plus à du coil whine de ta CG, surtout que ça arrive que lorsque tu joues avec un framerate élevé.

n°9103640
yannufll
Posté le 28-03-2014 à 21:44:12  profilanswer
 

Oui, je croyais aussi que c'était ma carte graphique, mais j'ai sortie l'alim du boitier  :(


Message édité par yannufll le 28-03-2014 à 21:49:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alim

 

Sujets relatifs
Alimentation Corsair RM 750W, bruit à l'arret, est-ce normal ?Bruit mécanique / Grésillement alimentation Corsair
Bruit suspect alimentation (silent pro gold)Bruit alimentation anormal
Bruit alimentation[Bruit] Grésillements Grave de l'Alimentation au démarrage.
Alimentation neuve qui commence à faire du bruitProblème d'alimentation, bruit et grésillement
Bruit électrique grésillement alimentation gestion cpu "résolus"Problème de bruit Alimentation Corsair
Plus de sujets relatifs à : bruit alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR