Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ma tour ne s'allume plus, contrairement à mes périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma tour ne s'allume plus, contrairement à mes périphériques

n°10403517
sisi69100
Posté le 08-08-2018 à 13:58:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint.  
Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qui s'allume pendant une seconde ensuite elle s eteint et rien ne se passe. Si je veux le rallumer rien ne se passe même pas de lumiere il faut que je branche et debranche pour avoir au moins la petite lumiere qui dure 1 seconde.  
 
Je tiens a dire que mon clavier et que ma souris s'allument et reste allumer. Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'alimentation vu que ça envoit du jus sur la souris et mon clavier.
 
J'ai deja essayer de debrancher les barrettes de mémoires et il n'y eu aucun changement ni aucun bruit.  
J'ai debranché dd aucun changement.  
J'ai debrancher la prise d'alimentation et je suis resté appuyer sur le bouton demarrage pendant 1 minute et ça n'a rien donné.  
 
 
 
Ma config  
CM: H110m pro vd  
Processeur: I3600  
Cg: Gtx 950  
Alim: Corsair CX 430

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 13:58:41  profilanswer
 

n°10403524
zonka
x58 forever!
Posté le 08-08-2018 à 14:15:32  profilanswer
 

CM morte ou Alim morte : tester avec une autre Alim en 1ere intention.

 

A tout hasard faire un Clear Cmos (et/ou vérifier si pile morte)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10403599
sisi69100
Posté le 08-08-2018 à 17:25:08  profilanswer
 

C'était mon alim qui ne marchait pas be viens de la changer et ca marche. Mais 2iem pb quand j allume je suis bloqué au bios que dois je faire svp.

n°10403601
sisi69100
Posté le 08-08-2018 à 17:27:08  profilanswer
 

C'est bon j ai reussi a faire la manip. Il fallait juste sue je mette mon ssd en lecture dans le bios. Merci zonka pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ma tour ne s'allume plus, contrairement à mes périphériques

 

Sujets relatifs
Pc ne s’allume pasPC allumé, écran noir, impossible d'éteindre
démarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CFA la recherche de la grande tour parfaite (2018)
Config PC fixe gamer sur mini tour (Mini ITX)PC ne s'allume pas après l'avoir monté
Nouvelle Tour ..... qui ne démarre pasAvis Tour dual Core 2.60
Pc ne boot plus, led rouge allumé sur asus z87aordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage
Plus de sujets relatifs à : Ma tour ne s'allume plus, contrairement à mes périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR