|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CF |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:43:06 |
davdenice | Bonjour,
|
gougy | Sinon tu peux activer le Wake on Lan et installé une application sur ton Smartphone pour démarrer ton pc quand tu es connecté au Wifi. |
ayze sabaidi ! ! | en effet j'ai vu ça c'est une eventuelle solution et j'ai vu que ma cm a cette fonction , --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Jovial It's clobberin' time | Perso, ca a toujours bien fonctionné avec mon clavier PS/2.
|
Pachparla ou par ici. | Sinon il y a la bidouille, un bouton poussoir sur le bureau + fil rallonge jusqu'au fiche powerswitch de la carte mère Message édité par Pachparla le 17-08-2018 à 17:02:08 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 17:01:33 |
davdenice |
|
davdenice |
|
davdenice | Sur un forum concurrent j'ai trouvé ça :
|
ayze sabaidi ! ! | ça existe peut etre avec certain "vieux" model de souris ou clavier !
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
zonka x58 forever! | Un coup d'oeil à la gestion de l'USB nativement par le BIOS plutôt que par l'OS dans les différentes options du BIOS? Je suppose que c'est de l'USB 2 et que le clavier et la souris fonctionnent au niveau de BIOS UEFI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
davdenice | Voici des copies d'écran de mon BIOS :
|
davdenice | Oui, surtout les lignes en dessous de VGA support qui sont bien traduites
|
davdenice |
|
Pachparla ou par ici. |
davdenice |
|
ayze sabaidi ! ! | j'ai prit celui çi :
Message édité par ayze le 23-08-2018 à 20:30:17 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
davdenice | J'ai trouvé ça aussi :
|
davdenice | Quoiqu'il en soit, ça fait investir une certaine somme alors qu'une fonctionnalité de la mobo ne fonctionne pas , et Gigabyte ne donne pas de réponse...
|
davdenice |
Message édité par davdenice le 26-08-2018 à 18:32:44 |
davdenice | J'ai réinstallé le BIOS.
|
ayze sabaidi ! ! | on a tout 2 une gigabyte de model different alors si ça ne marche sur la tienne ni sur la mienne --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
davdenice | Apparemment il faut des périphériques PS/2 :
|
davdenice | Moi aussi, mais je ne sais plus vers qui me tourner ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
multi crash PC | Avis et conseils configuration PC gamer |
PC fraîchement monté affiche aucun signal sur l'écran | Pc qui crash systematiquement/ rendu premiere |
PC monté ne démarre pas | Pc de bureaux avec un CG |
Upgrade PC gamer | Mini PC |
1ère config PC à monter | Avis et compatibilité upgrade PC vers mini itx |
Plus de sujets relatifs à : démarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CF |