Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC allumé, écran noir, impossible d'éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC allumé, écran noir, impossible d'éteindre

n°10400122
dwee
Posté le 30-07-2018 à 23:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a deux jours mon pc se mettait à chauffer un peu trop puis il s'est éteint subitement. En tentant de le rallumer, l'écran ne fonctionnait pas (écran noir) ni les périphériques mais pourtant la LED était bien allumée. Je l'ai donc éteint et après avoir attendu je l'ai rallumé et tout fonctionnait bien. :ange:  
Mais hier soir, même histoire après un crash (écran noir, périphériques non détectés + LED allumée) sauf que cette fois-ci, impossible de forcer l'arrêt de l'ordinateur. :??:  
La LED reste constamment allumée et le pc chauffe sans que je ne l'utilise.  
J'ai même tenté de retirer la batterie mais la LED se rallume directement après avoir remis la batterie et l'ordinateur se remet à chauffer. Idem lorsque la batterie se vide, dès que je rebranche le chargeur, la LED se remet en marche.
 
J'ai donc un pc qui est allumé mais qui ne fonctionne pas et que l'on ne peut éteindre. Et vu qu'il s'éteint pas, bah il chauffe pas mal surtout que le ventilo à l'intérieur est pas en marche.  :(  
 
Une vidéo pour exposer le problème: https://youtu.be/-cvJezOIRP4
 
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 23:44:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC allumé, écran noir, impossible d'éteindre

 

Sujets relatifs
démarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CFmulti crash PC
Meilleur Écran 144HZ ?Avis et conseils configuration PC gamer
[Rendu 3D GPU][1500€] UC + ecranPC fraîchement monté affiche aucun signal sur l'écran
Pc qui crash systematiquement/ rendu premiereEZ Débug Led VGA, pas de signal, boot impossible
Plus de sujets relatifs à : PC allumé, écran noir, impossible d'éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR