Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Lenovo

n°10294594
sully8080
Posté le 18-12-2017 à 22:04:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis hier soir j'ai un problème avec mon alimentation. Je comprends pas trop le truc .. Hier je voulais charger mon pc (normal) et je vois qu'au bout de 10 secondes le logo ne charge plus,du coup j'ai remis le câble mais impossible de voir le logo charger. J'ai donc rebranché la batterie sur la même prise et idem. Je change donc de prise et idem .. j'ai regardé si il y avait un faux contact et il y a rien,j'ai touché mon fil partout pour voir si c'était pas ça le soucis mais rien ..  
J'ai éteint mon pc et je l'ai rallumé mais le problème était toujours là. Et mystère .. quand je force l'arrêt de mon pc (bouton directement) et je le rallume .. bah .. il charge correctement .. Ca fait 3x que je force l'arrêt et pour moi c'est la seule façon de charger mon pc .. Donc si quelqu'un peut m'expliquer le soucis .. Je peux pas me permettre de forcer l'arrêt tous les jours ..  
Ps: là je suis en train de le charger et tout va bien,je viens même de retirer mon chargeur pour le remettre.  
Bonne soirée,

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 22:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Lenovo

 

Sujets relatifs
Bruit alimentation, dois-je m’inquiéter ?Probleme carte graphique-alimentation
alimentation [résolu] Shunt alimentation LDLC XT-650P
Changement ventilateur boitier (& alimentation) :même perf mais quietRecherche alimentation pc avec prise SATA demi format
Ultra gamer : quelle alimentation ?J'ai update mon Pc et mon alimentation deconne
Boitier d'alimentation France vs Suisse 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR