Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation

n°10290009
dom570
Posté le 10-12-2017 à 16:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous demander quelques conseils, j'ai mon alimentation Antec qui commence à me faire des coupures et un bruit de ventilateur.
Je ne regarde pas au prix et voudrait quelques choses qui tienne pour quelques années, je ne veut pas de Corsair, je regarde le forum et constate que Seasonic à bonne réputation ,mais au vu des nouvelles appellations ont ne sais plus trop quoi prendre, j'ai mon revendeur qui peut me proposer une Be Quiet Dark Power Pro 11 - 850W  
ont va dire que cette dernière et démesurer pour mon utilisation , mais la question n'ai pas la,  
Ont à pas trop de retour sur Be Quiet  sur le forum à part quelques vieux modèles .
Merci d'avance à vous.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 16:51:09  profilanswer
 

n°10290064
quicksilve​r01
Posté le 10-12-2017 à 18:16:08  profilanswer
 

Salut,
 
FSP / fortron
seasonic
be quiet  
 
c'est du bon, à toi de voir en fonction de ta config, utilisation et de ton budget.
 
Perso je met que des FSP depuis ma jeunesse, aucune na laché et fait bien le taf meme apres 10 ans.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10290070
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-12-2017 à 18:23:13  profilanswer
 

Salut
 
Quelques bonnes marques et séries :
 
Seasonic avec les Focus Plus, et les Prime.
EVGA avec les Supernova G3
Fortron avec les Aurum (j'suis pas au point sur fortron)
Superflower avec les green
Enermax


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10290157
dom570
Posté le 10-12-2017 à 20:11:48  profilanswer
 

bonjour;
Merci de vos réponses, pour se qui budget aucune importance, mais je vois que le choix et vastes,  
J'ai regarder quelques tests sur le net , mais rien tel qu'un vrai retour d'utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation

 

Sujets relatifs
[résolu] Shunt alimentation LDLC XT-650PChangement ventilateur boitier (& alimentation) :même perf mais quiet
Recherche alimentation pc avec prise SATA demi formatUltra gamer : quelle alimentation ?
J'ai update mon Pc et mon alimentation deconneBoitier d'alimentation France vs Suisse
Quelle alimentation 650w choisir pour i7 4790k + gtx 1070Choix d'une alimentation
Alimentation plus assez puissante pour carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR